J’ai plusieurs sources qui m’indiquent des progrès importants dans l’écologie et la prise en main de leurs sources de nourriture par des villages et des quartiers à travers le monde. Nous progressons, bien que ces nouvelles ne font jamais la une des médias classiques. Voici un lien qui peut donner accès à d’autres sources d’informations qui sont plus encourageantes. http://www.humanosphere.info/2014/01/alimentation-de-nombreuses-villes-sont-en-passe-detre-autosuffisantes/
Aussi, il y a en France un homme qui fait un travail remarquable pour sensibiliser, responsabiliser et offrir des solutions écologiques saines et efficaces. Pierre Rahbi. Vous n’aurez qu’à faire un recherche Google, vous trouverez sans peine plusieurs de ses initiatives qui font du chemin dans plusieurs pays. Un grand homme et des ressources très précieuses en ces temps critiques pour l’humanité et la terre.
Encore très occupée ces jours-ci, je vous donnerai d’ici peu des nouvelles de ce qui se prépare pour mon activité à l’internationale. Je vais pouvoir prendre de l’expansion et rejoindre plus de monde grâce à des amis en Amérique Centrale. Je vous en parle dans les prochaines semaines.
Créons le Monde a pu augmenter un peu sa capacité d’accueil en France. Le travail de nos organisateurs et hôtes a permis de dégager quelques places additionnelles au gîte. Il reste donc quelques places pour ceux qui veulent s’engager dans cette formation sur 3 ans. Il est important de comprendre qu’il ne s’agit pas seulement de suivre les stages mais il faut travailler entre les stages au quotidien pour réussir à développer les capacités chamaniques qui feront de vous de bons guérisseurs et d’habiles ritualistes. Comme en musique, ce qu’un de mes professeurs m’enseignait, le talent ne constitue que 10% de ce qui est requis. La pratique c’est l’autre 90%. Ainsi, une personne avec un grand talent ne réussis pas s’il ne travail pas, mais une personne avec seulement 1% de talent peut quand même se classer parmi les plus hauts percentiles et réussir s’il travail fort. Je le sais, j’ai vu des gens avec très peu de talent devenir très doué et donner de bonnes performances à force de persévérance et de travail. Qui veux, peux!!
La semaine prochaine j’aurai plus de temps pour vous écrire. À bientôt
Paix, Joie et Amour!
Aigle Bleu