Pour ceux qui doutent encore, l’humoriste Dieudonné n’est pas ce que les médias dominants vous disent. En réalité, pourquoi personne, aujourd’hui, dans ces officines de la haine, ne veut l’inviter ? Simplement parce qu’ils ne sont pas capables de lui apporter la contradiction. Ainsi, ils insistent de façon mensongère sur son supposé racisme qui ne permettrait pas que… et tutti quanti. De l’arnaque grossier. Heureusement, il n’y a que les nigauds qui croient encore en leurs salmigondis. Alors que la délinquence est à l’optimum, Manuel Valls vient de franchir un nouveau palier. Après avoir utilisé les moyens de l’Etat, le voici qui fait la chasse au Dieudo chez les obédiences. Ce délirium tremens de la part de cet homme est inquiétant. A-t-il encore toute sa tête ? Mais, où va la France ?
Valls parle de Dieudonné aux francs-maçons
le 31 janvier 2014 18H49 | par François KochDans un discours très républicain, où le terme laïcité a été utilisé plusieurs fois, Manuels Valls a souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française.
Pour écouter le ministre Valls, boire le Champagne et déguster les petits fours, 35 francs-maçons se sont déplacés au ministère de l’Intétieur sur les 50 prévus. Quatre obédiences étaient représentées : GODF, GLNF, GLFF et GLAMF. Chacune avait été invitée par l’Intérieur à composer sa délégation.
Pour le GODF, plusieurs conseillers de l’Ordre représentaient le Grand Maître Daniel Keller (retenu à Brignoles pour une conférence où il expliquait pourquoi un franc-maçon ne peut pas être membre du FN) et l’on comptait également trois anciens Grands Maîtres : Philippe Guglielmi, Alain Baueret Jean-Michel Quillardet.
Yvette Roudy
La Grande Maîtresse Catherine Jeannin-Naltet représentait la GLFF… et était accompagnée d’Yvette Roudy, ex ministre des Droits de la Femme. Alain Juillet, Grand Maître, représentait la GLAMF, etJean-Pierre Servel, Grand Maître, la GLNF. Roger Dachez était également présent pour l’IMF.
Plusieurs dignitaires ont été surpris de l’absence de représentants de la GLDF et de la FFDH.
De mémoire de maçons, c’est la première fois qu’un ministre de l’Intérieur offre une cérémonie de vœux aux obédiences. Nicolas Sarkozy l’avait fait, mais en tant que Président de la République.