tous les soirs. Par choix personnel, j'ai également mis de côté le mascara. Si vous continuez de vous maquiller, privilégiez les gammes pour yeux sensibles et nettoyez bien les brosses et pinceaux pour éviter toute infection (conjonctivites notamment).
- Pour les ongles, optez pour des vernis au silicium plus doux. 2 couches de base fortifiante puis 2 couches de vernis opaque (faites-vous plaisir et lâchez-vous sur les couleurs !) pour les mains bien sûr, mais aussi pour les pieds. Personnellement, je suis rester fidèle à Laroche-Posay aussi bien pour les vernis que pour le maquillage et baume à lèvres.
- Pour ma peau, je me suis enduite de Dexeryl (corps et visage). Certes, cette crème est un peu grasse mais j'ai eu une peau de bébé malgré la chimio. Ca valait le coup de coller ;-)
- Voici quatre vidéos offertes par Rose magazine : détendre les traits de son visage, illuminer le teint, redessiner ses sourcils et intensifier son regard. N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier des soins et conseils d'une socio-esthéticienne dans votre centre de soins. Renseignez-vous, ces moments sont gratuits et font un bien fou !