Magazine Humeur

Simple question : pourquoi ?

Publié le 03 février 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Les politiques créent les causes, ils exploitent les conséquences©.

(Ernest Pardo)

Pourquoi ?
C’est le même cinéma à chaque manifestation : d’un côté la préfecture de police annonce X manifestants et de l’autre les organisateurs Y manifestants.
Mais savez-vous ce qui me choque à chaque fois ?
À chaque fois les médias français pourtant  présents sur place ne commentent jamais les chiffres.
Alors que c’est facile à constater quand on est dedans.
Pourquoi ?
Je trouve complètement anormal que la Préfecture de Police à Paris déclare 80 000 et les organisateurs 500 000 ce sont vraiment des chiffres trop éloignés pour être crédibles
Il y a forcément un ou deux menteurs !
Mais ce soir, comme La Manif Pour Tous voulait qu’il y ait un contrôle par huissiers afin d’éviter les polémiques habituelles, c’est forcément la Préfecture de Police qui devrait justifier ses chiffres dont le rapport dépasse 1 pour 6 ce qui me semble inouï !
D’autant qu’à Lyon le rapport n’est plus que de 1 pour 2, encore déraisonnable mais plus proche quand même.

Les mêmes médias notamment invitent vraiment beaucoup trop sur leurs plateaux des politiques et des "experts" de… comme par un heureux hasard toujours de gauche et de cela il y en a vraiment marre. C’est comme le coup de nous faire croire que La Manif Pour Tous c’est l’extrême Droite, là encore les médias abusent car ils ont des envoyés spéciaux sur le terrain qui ne peuvent pas confirmer cette propagande honteuse dont le seul but est électoral.

La morale n’est donc pas sauve et ce qui devient inquiétant c’est la tonte intégrale des Français.

Fatalité et haine sont devenues les deux mamelles d’une France en perdition.

La gauche manifeste contre le racisme : mais quand la gauche est raciste qui va manifester ? C’est cela Le nouveau racisme ordinaire en France !

Il suffit de traiter son ennemi en l’accusant d’être un bon facto, sans aucun commencement de preuve, et pour une opinion publique soumise cela suffit. Pour cela Les socialo-menteurs ont créé Les mots nouveaux.

Elle est belle cette démocratie qui nous installe Les barbelés de la pensée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine