Dieudonné Mbala Mbala
NYON, Suisse. Nyon, la petite municipalité suisse sise le long du lac Leman, après des tergiversations, a accepté la venue de l’humoriste Dieudonné. Il n’a pas manqué de saluer l’initiative de la ville qui a bel et bien vu qu’il n’était pas ce que certains pouvaient croire. Trois jours de folie, trois d’animation. Un incroyable marathon de l’humoriste qui a fait trois jours d’affilés en jouant "Asu Zoa", deux fois par jour. Avec son costume sombre, il a encore fait des merveilles.
La ville avait prévu de veiller à ce que tout dérapage soit examiné, voire dénoncé à la justice. Elle est soulagée et, l’humoriste a donné rendez-vous à ses fans pour la suite dès la première semaine du mois de mars. En effet, du 3 au 5 février, ainsi que les 3 et 4 mars, à raison de deux spectacles par date, toutes les soirées affichent déjà complet. Si ce n’est pas un triomphe ça, alors, ferme-la !
>>> Rejoignez-nous sur Facebook
Les spectateurs ont respiré, ont vécu, sont contents. Ils ne tarissent pas d’éloges pour leur idole. Dans la salle ce soir pour son dernier spectacle, on a vu une boîte de crayons de couleur. Ils se côtoient, musulmans, juifs, chrétiens, noirs, blancs, pauvres, jeunes ou vieux, de tous les sexes confondus. Tout ce beau monde a ri de bon cœur, fait des quenelles, applaudi, crié. Encore un moment féerique que leur a réservé l’humoriste.
Un grand moment d’émotions, sans couac, et de fous rires. L’artiste Dieudonné a exécuté à satiété le geste de la "quenelle" avec son public. Ces six représentations se sont déroulées dans le calme, au théâtre de Marens, qui reste, ce soir, orphelin de l’humoriste de talent. La Suisse vient de donner une leçon de tolérance à la France. Il suffit de laisser l’humoriste tranquille et tout ira bien…
Ce final marseillais, a été le même ce soir à Nyon, en Suisse où, le public, chantant "François la sens-tu", sont restés debout, et ont abondamment applaudi l’artiste…Ce fut l’apothéose !
Regardez