Magazine Humeur

Nous sommes tous des "REAC" !

Publié le 06 février 2014 par Observatoiredumensonge

Un monde impossible où l’intolérance
L’emporte et la haine gangrène la France
C’est ce que nous offre le socialisme,
Avec son dogme national-socialisme©.

(Alexandre Goldfarb)

Comme l’a chanté Julio Iglesias « Je n’ai pas changé ». C’est ce que j’aime avec la gauche, elle utilise toujours l’amalgame et l’insulte tout en se prétendant l’objet de l’insulte. Autre grosse ficelle de la gauche c’est la moquerie avec un ton ironique et cassant. Cela fonctionne toujours aussi fort.

Nous sommes tous de sales bourgeois et de vrais "réac" : notre crime c’est de ne pas être d’accord avec la gauche. Crime impardonnable dans la société ULTRALIGHT© où tout doit s’excuser : le besoin de soumission des occidentaux et plus particulièrement de repentance sont tellement forts que les gens en oublient la réalité… L’improbable devient alors la loi et ce qui est détruit n’est plus jamais reconstruit. Que ce soit l’école, que ce soit la famille, que ce soit la justice ou que ce soit la sécurité, tout y passe.

Tiens à propos contre le racisme la gauche manifeste tout le temps mais qui manifeste lorsque la gauche est raciste ?

Quand Valls à deux temps, un temps pour parler et l’autre pour ne rien faire, insulte un ancien Ministre de Sarkozy, c’est presque normal. Mais dans le sens contraire c’est un grave dérapage…
Les médias, dont le rôle initial était l’information, sont passés depuis quelques années à la pratique de la désinformation systématique.
Cela va loin désormais…
Les médias sont clairement faiseurs de propagande et les exemples sont tellement nombreux…

Ainsi quand la gauche pratique l’anathème, ,c’est souvent, ou fait semblant de reculer, les médias font le relais auprès des veaux à l’étable. Et cela fonctionne toujours autant. Les mots nouveaux gagnent à tous les coups…

Si vous ouvrez la bouche, vous êtes immédiatement catalogué comme « réac ».

Ainsi sans même lire quoique ce soit, j’ai ce plaisir depuis quelques années auprès d’une gauche caviar, prétentieuse et dominatrice. Je suis régulièrement cité notamment par Libération, Le Nouvel Obs et Rue 89, Huffington Post et autres partisans de la liberté sous surveillance.

La dernière trouvaille selon ces médias partisans est que je suis d’extrême droite et je cite, à propos de moi bien sûr « Il est président de l’Observatoire du mensonge, média en ligne qui propose de dévoiler, à grands renforts de déductions hasardeuses, «ce que les autres médias ne disent pas», que ce soit à propos d’économie ou d’immigration."

Il faut dire que j’avais quelques difficultés à trouver des relations vers la presse puisque dans ce domaine la parité n’existe pas. Presque tous les médias roulent à gauche à part quelques uns comme Valeurs Actuelles notamment. Cela doit être du dix contre un, même pas…

Je crois qu’ils voulaient me faire un peu de pub et je ne peux que les remercier.

Certes ils auraient pu employer au lieu de « déductions hasardeuses » d’autres qualificatifs… Mais bon ne faisons pas la fine bouche.

Je note qu’il y a du progrès quand même car en juillet 2011, j’étais catalogué par les mêmes médias comme un va-t-en-guerre.

Ma renommée était même mondiale puisque des journaux « amis » (mais pas de moi) m’avaient bombardé carrément.

On aime ou on n’aime pas.

Mais question promo c’est vraiment bien. Et cela ne coûte rien en plus.

Maintenant dans les discussions mondaines cela donne : « Salut tu vas ! T’es « réac »…

Il y a encore quelques mois, cela suffisait pour immédiatement vous discréditer.

Mais depuis que la gauche a pris tous les pouvoirs pour nous démontrer le fameux principe de Peter (NDLR : principe selon lequel toute personne atteint son seuil d’incompétence), il est plus difficile de nous discréditer au vu de la catastrophe politique que la gauche a engendrée.

Là avec Fanfan La Tulipe et son sombre Ayrault, on nage dans la plus pure inconséquence et même pour les obtus, il est difficile de l’éviter. Ce n’est pas la mare aux canards mais c’est bien la mare aux couacs en tous genres incluant la théorie du genre.

En fait pour faire face à la haine professée par cette gauche ringarde, il faut simplement assumer.

Assumer cela les coince totalement car ils n’y sont pas habitués. Il faut dire qu’avec la Droite molle qui ne s’oppose pas, c’est vrai que c’est facile. Une droite qui est incapable de nous écouter et de s’engager dans une vraie opposition et qui n’a jamais rien compris

Mais avec Internet et la profusion de sites qui s’opposent, c’est une autre histoire.

La gauche d’ailleurs ne supporte absolument cette nouvelle et réelle opposition.

Tant mieux cela rassure et nous fait du bien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine