Wouhaaa ça sonne bien…l’armée américaine devrait en prendre de la graine . Mais nous nous écartons du sujet qui est quand même important (voir gravissime…non que j’en fait pas trop), je suis en effet tombé sur cette belle princesse déchue, moi petit crapaud tout baveux et loin d’être écœurée par cet aspect peu flatteur elle a déposé sur ma peau tout puruleuse ces lèvres et vloufffff…je suis resté un crapaud . Mince mais ça ne marche pas alors ces histoires de conte de fée? Pourtant cela me semblait bien engagé…mais loin de nous désespérer devant ces tracasseries nous avons décidé de surmonter les obstacles (et puis sans doute existe-t-il une crème pour rendre la peau de mon dos belle est douce).
Quand à ceux qui pensent qu’une telle princesse ne peux exister sachez qu’elle a même un blog que je vous invite à consulter tellement il est enchanteur
mais bas les pattes cette princesse est mienne et si vous ne voulez pas que je vous jette les plus mauvais sorts je vous conseille de ranger vos techniques de loveur (en plus elle n’est pas dupe…croyez moi )