Ce week-end a de nouveau été bien chargé et le temps a filé à la vitesse de l'éclair !
Pour commencer, samedi, nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-père. Le haricot a bien essayé de lui voler sa part du gâteau mais il faut croire que mon beau-père a de bons réflexes ! Pour l'occasion ma belle-mère a une fois de plus concocté un véritable festin. Un jour, oui un jour, je saurai moi aussi faire des tours de magie comme elle en cuisine !
Et après, vu que nous avions quartier libre pour la soirée, on en a profité pour retrouver des amis à l'hôtel amour.
Je vous conseille vraiment d'y aller.
Le service est extra, le cadre dépaysant et le lieu enchanteur. Certes, ce n'est pas de la "grande cuisine" mais le burger ravira certainement vos papilles ainsi que le café gourmand. En tout cas j'adore toujours autant ce petit havre de verdure planté en plein tumulte parisien.
Hôtel Amour, 8 rue de Navarin dans le 9ème arrondissement
Et le dimanche, nous avons eu la main heureuse car nous avons déniché ce fauteuil à bascule pour un prix vraiment dérisoire. Impossible donc de ne pas l'embarquer avec nous
Enfin, après un déjeuner - cousinade bien sympathique, nous sommes rentrés au nid !
Et nous avons ENFIN, décidé de troquer le lit à barreaux de la briochette contre un lit sans barrière (à presque 3 ans, il était plus que temps). Je me demande bien, ce que cela va donner ! D'ailleurs je serai curieuse de savoir comment ça s'est passé chez vous !