Vivre au grand air grâce à Rowenta

Publié le 13 février 2014 par Lafeedulac

On entend toujours dire qu’il faut aérer sa maison au moins 10 minutes par jour pour renouveler l’air, tu sais pourquoi ? Parce que l’air intérieur de ta maison que t’es en train de respirer là il est tout pollué. Ouais, 8 fois plus pollué que l’air que tu respireras dehors. Oui. Les acariens, les produits d’entretien, les poils d’animaux,  les bactéries, tout ça ! Ouais, hein, beurk ! Surtout quand tu sais que tout ça, ben ça finit par te rendre malade… Et on dit souvent “je t’embrasse pas je suis malade !” mais rarement “je t’invite pas chez moi c’est pollué !”. Et pourtant, toutes ces pollutions sont à l’origine de rhino, sinusite, bronchite, et bien sûr, les allergies !

Autant te le dire, avec le temps qu’il fait en ce moment, c’est un peu mission impossible d’ouvrir les fenêtres, entre la pluie, le vent, la grêle et autres joyeusetés… Et là, maintenant, il me faudrait pas mois de 10 heures pour renouveler l’air de ma maison bien isolée !

Là, je te vois paniquer et voir des microbes et des allergènes partout. Heureusement, il existe des solutions qui t’éviteront de voir la chaleur de ton foyer s’envoler par les fenêtres !

Pour nous faciliter la vie, Rowenta a créé un purificateur d'air qui va nous changer la vie. L'Intense Pure Air®

Il s'agit d'un purificateur par filtration : l'air passe au travers de différents filtres, chacun étant destiné à filtrer une catégorie de polluant. En une heure, il peut purifier jusqu'à 70m² et ton air se retrouve débarrassé de 99,5% des particules ! 

L'appareil étant intelligent, il adapte sa vitesse de filtration au niveau de pollution. Et SILENCIEUSEMENT, bien sûr ! En plus, il est plutôt pas mal esthétiquement parlant !

Tu devrais aller faire un tour sur le site de Rowenta qui t'explique tout bien comme il faut dans la rubrique "Changez d'air > Air et Santé", tu verras ça t'expliquera tout mieux que moi (si, si).