Folie, violence et mensonge accompagnent désormais ceux qui combattent un simple humoriste. Ils y mettent tellement d’énergie qu’ils deviennent des obsédés, des fous, et de vrais déséquilibrés. Tout ça relève finalement de la psychiatrie lourde. Puisque des personnes ont posé devant la pancarte de la ville de Dieudonné dans , les édiles de la ville ont décidé de débaptiser la ville du nom de l’humoriste. Non, c"est une boutade, rien n’est vrai mais, il s’agit de la mise sur pied avec exécution, de la disparition des références au théâtre de Dieudonné dans le 11e arrondissement de Paris comme vous verrez sur les photos, notamment à l’entrée du passage de la Main d’Or. Une honte…
Il est aisé de faire du négationnisme et de dénier à Dieudonné le droit de dire qu’il est censuré, ou de le désigner frauduleusement comme "ex humoriste". Une belle blague à la mode de nouveau. A propos donc de la disparition des références au théâtre de la Main d’Or, selon un site UMP très raciste, "c’était un engagement pris conjointement par Jean-François Copé et par Manuel Valls lors de la dernière convocation du CRIF : faire disparaître et oublier le personnage haineux qu’incarne Dieudonné M’bala M’bala M’bala". Voyez le nom M’bala mis en avant trois…. fois.
Le site de poursuivre: "Alors que l’accès au Théâtre de la Main d’Or, véritable lieu de pélerinage pour la jeunesse antisémite des banlieues, était balisé par de coûteuses pancartes publiques guidant vers la pensée impure, les forces de l’ordre ont procédé au démontage systématique de ce pavage de la Haine." A mourir de rire ou à pleurer ? Ces gens ont vraiment tout perdu, sur le plan moral d’abord, et même leur pantalon.
On dit donc dénoncer le racisme en faisant du racisme ? Très drôle en effet, mais moins drôle que Asu Zoa, le nouveau spectacle de l’humoriste qui cartonne en ce moment à travers toute la France. Ainsi, à l’heure de l’Internet, faire enlever les pancartes par les forces de l’ordre est la pire des choses à faire en démocratie. Simplement pour que personne ne lise plus ne trouve plus dans le 11e arrondissement de Paris la route qui mène au théâtre ? Quelle faiblesse ! Quelle folie ! Du grand n’importe quoi !