Magazine Humeur

DIEUDONNE CONTRE DIEUDONNE. Vidéo: L’incroyable mais succès mérité de l’humoriste

Publié le 15 février 2014 par Menye Alain

dieudonné ville

La petite bourgade de 850 âmes du nom le plus célèbre de France du moment, Dieudonné, dans l’Oise (60), est devenue ces derniers temps la cible d’adeptes de la « quenelle ». Ceci prouve bien que les gens en ont marre des mensonges médiatiques. Pire, certains esprits malveillants -il y en a partout-, piquent les panneaux de la ville. Fans de l’humoriste ou simplement les mêmes qui font des quenelles controversées dans des lieux symboliques permettant aux détracteurs de l’humoriste de l’attaquer honteusement ? Peut-être même ses détracteurs. Sur ce plan, une hypothèse bien sûr, silence radio.

Les fans de l’humoriste Dieudonné lui vouent un culte sans précédent. Tout le monde le sait. Il est même fêté comme une rock star. Hélas, il s’agit simplement de son talent qui parle à sa place, et rien d’autre. Même ses ennemis le savent, ce mec a le talent chevillé au corps. C’est indiscutable. C’est indéniable. C’est plus fort que tout et par conséquent, l’échec de leur combat en est la preuve. Il n’est ni un gourou ni un raciste. S’il l’était, ça se saurait. Les Français ont horreur du racisme…

Le maire de Dieudonné a déposé plainte contre X pour vol de panneaux. Mais, lui aussi et certains habitants cèdent à la sempiternelle dialectique médiatique morbide et mortifère.  Au lieu de s’en prendre à Dieudonné, l’artiste, il doit s’en prendre à Valls et à ses valets des médias. Ce sont eux qui ont fait le buzz ridicule sur l’humoriste le plus talentueux de France et de Navarre.

Le maire, Alain Lerivérend, va commander de nouveaux panneaux mais, désabusé, il déclare au Parisien: « Je les garderai au chaud en attendant que cette affaire Dieudonné retombe un peu . Tout ce que je veux, c’est qu’on laisse ce petit village de l’Oise tranquille. Nous, on ne demande rien à personne, hormis vivre en paix ».


Retour à La Une de Logo Paperblog