Encore 5 jours de ma vie que je ne récupérerai jamais, et que je ne souhaites pas récupérer. Pour faire simple, je crois que j'ai marqué cette fin de semaine par le sceau de l'infamie et de la honte. Passe encore que je me sois amusé à faire le lapin sur une jeune fille qui enterrait sa vie ou encore d'insulter une pauvre fille à cause de son choix délictueux de coller à la mode en ornant son front d'une frange horrible (quoique je ne me souvienne pas de ce passage). J'ai tout simplement atteint les bas fond d'un alcoolisme naissant.
C'est donc un coup de gueule que je passe contre moi-même aujourd'hui. Oui cette fin de semaine je me suis saoulé dans tous les sens du terme. Je suis passé par l'ensemble des émotions humaines, du rire aux larmes, du plaisir à la douleur (mon colloc m'ayant violament agressé dans les parties génitales) et de mon lit aux toilettes... Je connaissais très bien ma tendance à boire comme un trou et à faire de la merde, mais là, quand je me suis rendu compte (enfin, de ce que l'on m'a raconté) de ce que j'ai fait...Ben je me dis que je suis un sale con ou plutôt que l'alcool ben c'est tout simplement de la merde.
Aujourd'hui je prend donc la décision de cesser de boire comme je l'ai fait avant, désormais ce sera en alternance une bière, un perrier citron, une vodka, un gin, un perrier citron. Cercle vertueux de l'acoolisme contrôlé. Je tiens donc à faire mon mea culpa à tous ceux et toutes celles que j'ai pu saouler et il semblerait qu'ils soient nombreux....je vous aime, je vous adore, je vous présente mes exuses. J'ai néanmoins passé un bon week end pour l'anniversaire de KRO !!! vous êtes géniaux, je vous adore !!!
Oui, je suis un sale con... mais je me soigne*
En mai, FESSES QUI TE PLAIT
* Ce programme est donné à titre prévisionnel et risque d'être modifié à tout moment