Image MIDI LIBRE
Le temps des assassins
Par Jean-Marie Pieri
Hommage aux héros de Maidan.
Il est revenu le temps des assassins, les lendemains qui chantent n’existent que dans les rêves de ceux qui veulent bien croire fables et mensonges des bateleurs de foire!! La bête d’un fascisme brun-rouge vient de renaître. Merci Monsieur Yanoukovitch!
Qui fait assassiner son peuple avec le sourire d’un tyran fou, qui envoie ses hordes, vêtues de noir, tirer à vue sur tout ce qui bouge sans épargner étudiants ou vieillards, jeunes filles des services d’urgence, qui fait tirer les " Berkuts" dociles à sa solde. N’est-ce pas vous Monsieur Yanoukovitch?
Le peuple, amoureux de la liberté et de la démocratie, meurt et se débat dans d’horribles souffrances, bâtons contre armes à feu sous les yeux des caméras du Monde entier! Tel est votre sens de la justice, merci Monsieur Yanoukovitch
Rien de pire comme spectacle que de voir cette jeunesse fauchée par les balles, le tueur ajuste son tir et le corps s’effondre. Un camarade arrive pour prêter main forte au camarade tombé, maladroit il ne sait comment s’y prendre, le mort refuse de marcher et de bouger, il s’accroche de toutes ses forces à la terre chaude encore pleine de vie, à l’instant où il amorce son voyage au pays des ombres Bien joué Monsieur Yanoukovitch!