L’interminable file d’attente ce soir en Avignon
Comme à leur habitude aussi ridicule que pathétique, le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) et la Licra, avaient appelé à manifester contre l’humoriste Dieudonné. Opération nommée outrageusement : "manifestation citoyenne" qui a regroupé à peine 200 personnes. Le pire, c’est que ces associations ressortent un faux refrain: il devient très dangereux. C’est dire le sérieux de ces associations qui détruisent la France par leurs actions. Mais, malgré les avertissements du Gouvernement qui leur a dit de se calmer, d’autant plus qu’il paye le contre-coup de son attaque frontale contre l’humoriste -ce n’est pas Manuel Valls qui me démentira, ces gens sont quand même allés dans la rue.
La représentation de son désormais célèbre et magique one man show "Asu Zoa", qui se jouait dans la cité des papes à guichets fermés, a encore fait rire et applaudir à tout rompre les fans de l’humoriste, de plus en plus nombreux. L’humoriste leur a concocté un menu de haute voltige savamment préparé et mâtiné d’une dose homéopathique de crispation, mais, surtout du rire. Un excellent exercice pour les zygomatiques. Faudrait même qu’un jour, la Sécu s’occupe du cas Dieudonné, en le dédommageant. Le rire étant une thérapie, il le vaut bien !
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Dieudonné, égal à lui même a asséné ses vérités avec joie et bonheur. En butte à ses sarcasmes, les mêmes têtes de turc que sont Alain Jakubowitz, Manuel Valls devenu "Manu merci !" ou encore le président de la République, François Hollande. Une régal, une vraie thérapie pour ses nombreux fans qui applaudissaient à tout rompre. Dieudonné est revenu sur ses "affaires", racontant avec bonheur comment il était rentré dans l’histoire par le conduit des égouts, singeant la course effrénée d’un Manuel Valls en mission, après une course folle pour le rattraper, le tout, avec maestria et la gestuelle qui va avec. Il a encore glissé de nombreuses quenelles à ceux qui rêvent de le voir accroché son scalp à une esse de boucher…
Une nouvelle prestation haute en couleurs. Les fans avignonnais de l’humoriste ont ri aux larmes. Ils ont applaudi. Ils ont repris en chœur certaines répliques, comme si le spectacle s’était déjà joué devant eux. Un succès fulgurant qui annonce probablement le même effet dans la ville rose, Toulouse, où Dieudonné sera en représentation demain, 22 février 2014. Décidément, il est impossible de censurer le talent, malgré certains subterfuges pour détourner la loi. Malgré, aussi, la toute puissance médiatico-politique, cette machine infernale, qui souhaite anéantir cet homme…Ce n’est pas demain la veille, d’où l’avertissement du Gouvernement qui demande aux associations croqueuses de diamants de mettre la pédale douce…
Devant plus de 5000 personnes, des fans qui sont finalement en porte-à-faux avec la horde des ennemis de la liberté d’expression, l’humoriste a concocté un petit régal. Ses fans ont tout dégusté. Il y avait entre autres, des gaufres au thé matcha, accompagnés de poires et de chocolat…Du grand cru !