Magazine Humeur

La peur n’évitera rien

Publié le 28 février 2014 par Observatoiredumensonge

«  Cessez de répandre des mensonges sur moi et je cesserai de dire des vérités sur vous. »

Pierre Assouline (Sigmaringen)

Je crois que la gauche cède à de vieux principes proudhoniens, des réflexes du passé qui n’ont plus lieu d’être à l’heure d’Internet. Vouloir toujours rabaisser l’être humain au profit d’une pseudo communauté est hérétique et hypocrite.

Je ne milite nulle part et je suis de la droite décomplexée qui n’existe pas encore en France et qu’il faudra créer sous peine de voir un socialiste élu en 2017… A coup sûr. Sans renouveau des idées et aussi des hommes, la France est foutue.

J’ai commencé ce combat en mai 2012, quand j’ai compris que la droite classique avait échoué et était condamnée à échouer. J’ai créé un site qui est maintenant connu et incontournable politiquement.

C’est l’Observatoire du MENSONGE qui secoue la droite traditionnelle et molle.Une droite qui ne s’adapte pas ou peu, une droite qui croit, comme la gauche, que des mots creux et des promesses jamais tenues suffisent pour gouverner. Aujourd’hui, je suis certain que c’est insufisant car nos compatriotes peuvent trouver l’Information à travers Internet, hors de la propagande médiatique et de cette élite auto proclamée qui nous a tout confisqué. Nous n’avons pas besoin de donneurs patentés de leçons de morale à la noix.

Nous voulons juste pouvoir travailler, vivre dans la sécurité et en famille. Si nos politiques ne peuvent pas comprendre cela, trop occupés à vouloir passer à la télévision, alors ne votons plus pour eux. Nous avons le pouvoir : voter !

Tout le drame de la France : d’un côté ceux qui bougent à gauche et de l’autre les inertes à droite… Tant que cela sera ainsi, il n’y aura aucune issue favorable.

Ceux qui ont peur n’auront rien.

La technique de la désinformation est toujours la même : la gauche insulte l’autre puis avec la complicité active des médias accuse l’autre de mal se comporter : le fameux dérapage.

Exemple concret : Le Ministre Valls qualifie le député Goasguen d’être à l’origine d’extrême droite… Ensuite le mouvement de Goasguen, l’UMP se solidarise avec son député, ce qui est la moindre des choses et quitte l’hémicycle de l’Assemblée Nationale.
C’est à ce moment que la désinformation s’empare du sujet pour nous faire croire qu’il s’agit d’une provocation délibérée de la droite…

Nous pouvons reproduire ce schéma à l’infini.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine