Par Alexandre Goldfarb
Madame Hidalgo se prépare non pas à faire de Paris une grande capitale mais un champ de ruines.
Alors avant de voter ou pire de ne pas voter, pensez à Paris d’abord.
Après 13 ans de socialisme à la sauce hollandaise, Paris est financièrement une ville exsangue, à bout de souffle mais les socialistes, comme toujours, prétendent que tout y est merveilleux.
Certes, beaucoup rechignent à voter pour l’UMP ou pour la candidate de l’UMP, mais le choix n’est plus là. La droite molle, camembert et aux états d’âme permanents ferait bien de réfléchir en votant utile, en votant NKM, car la victoire de la socialiste Hidalgo, totalement pro Hollande, sera un désastre en mars 2014 qui annoncera un autre désastre en 2017… Bien plus grave parce que celui-là achèvera notre société.
Le choix est entre un futur et pas de futur. Le choix est entre une ville de logements sociaux et de camps et une ville qui reste la capitale de la France et de la mode.
Avec Madame Hidalgo ce sont DEUX CENT MILLE METRES CARRES en plus de logements sociaux.
Comme l’écrit CAPITAL avec Madame Hidalgo : "Si elle est élue, les taxes ne croîtront pas d’un centime, promet la candidate. Exact, ce sera de beaucoup plus !"
Source CAPITAL : http://www.capital.fr/enquetes/revelations/municipales-le-plan-secret-d-anne-hidalgo-pour-faire-valser-les-impots-a-paris-914136
Alors pendant que la Mairie socialiste de Paris fait joujou avec l’argent des contribuables et à cause des élections tente de cacher la réalité d’une gestion désastreuse, il serait temps que les Parisiens se réveillent enfin. Ce qui est clair c’est qu’en élisant encore une socialiste à Paris, les Parisiens auront un réveil très douloureux financièrement d’abord et humainement ensuite.
Je vous rappelle à tout hasard mon article Notre Drame de Paris© avec une vidéo de la candidate Hidalgo qui fait franchement peur. Sans oublier tous les faits avérés que j’ai décrit dans Ecran de fumée et l’incroyable dérive de la Mairie de Paris.
Paris SCOOP
Après divers scandales liés à cette équipe socialiste de la Mairie de Paris, en voici un assez retentissant.
En 2004, un appartement de la ville de Paris est attribué à titre de logement social au Directeur Adjoint de la Fédération Française de Tennis. Or ledit directeur gagne largement plus que le maximum autorisé pour obtenir un logement social.
Ledit logement est situé dans le quartier du Marais à Paris, quartier bourgeois et branché. Ledit logement est un duplex au loyer initial de 1360 Euro porté depuis à 1.680 Euro. Autant dire sans prendre de risques qu’il s’agit d’un petit loyer, voire d’un loyer ridicule, en regard du bien loué. Mais là où l’histoire se corse c’est que c’est bien la mairie socialiste qui a attribué ce logement à titre social bien qu’à loyer libre au moment des faits.
Le maire socialiste, Pierre Aidenbaum, du 3ème arrondissement où se trouve ce logement assure que ce n’est pas lui mais Yves Contassot qui l’a attribué sans passer même devant une commission audit directeur, Alain Riou. Yves Contassot est un écologiste lui même Conseiller de Paris et qui candidat cette année en tant que tête de liste EELV à Paris.
Tout le monde se rejette bien sûr l’encombrant dossier avec de vibrants "ce n"st pas moi, c’est l’autre". ceux qui sont censés donner le logement disent qu’ils n’avaient rien demandé à Riou ni combien il gagnait ni dans quelle société il travaillait. Riou lui dit qu’il leur avait tout donné dont fiches de paie, nom de l’employeur et feuilles d’impôts.
Après tout, déjà avec la révélation de logements sociaux situés Avenue George V, la mairie socialiste n’est plus à un scandale près.
Pas grave car cela fait un scandale de plus à mettre au compte de cette mairie socialiste qui donne des leçons à tous bouts de champs. Qui fête la sortie du Ramadan mais ni Pâques ni Kippour…
Sans oublier que Madame Hidalgo claironne partout qu’elle n’augmentera pas les taxes à Paris, comme Hollande ?
La réalité la rattrape et comme le cite CAPITAL :
"le futur ex-maire et sa possible remplaçante ont laissé dériver de 89,4% les dépenses de fonctionnement par habitant, fait bondir les effectifs de 40 000 à 54 000 salariés, gaspillé des fortunes pour le confort des élus et de leur entourage (la seule fourniture de billets gratuits pour les concerts de Paris Bercy coûte chaque année 475 000 euros au contribuable) et engagé des centaines de millions dans des projets pharaoniques à l’utilité discutable. A elle seule, la construction du stade Jean-Bouin – essentiellement entreprise pour faire plaisir au patron du Stade français, Max Guazzini, un ami de Bertrand Delanoë – a englouti 180 millions d’euros, et le vaniteux chantier des Halles, qui traîne toujours en longueur, plus de 800."
Nous sommes loin d’une bonne gestion d’autant que Paris se dégrade tant sur le plan de la propreté que sur celui de l’insécurité avec des chiffres alarmants sous cette mandature socialiste.