Pouls heureux*

Publié le 14 mai 2008 par Spicynico

Voilà, j'avais dit dimanche que mes nouvelles Adidas blanches et dorées étaient de sortie le soir, et bien je me retrouvais avec le ténébreux et sarcastique Jim à la soirée Happy Pulse au club med monde, entouré de chemises bûcheron, de lesbiennes et de travelos fracassés. Bon, il y avait aussi quelques bombasses que j'ai copieusement regardées, mais sans succès, puisque je ne fais pas que parler de Cindy Sander, je danse comme elle, ce qui me permet d'introduire une petite vidéo. Bilan je me suis fait frotter par un laideron bourré avec un sourire niais. Mais quel manque de savoir vivre, je ne lui avais rien demandé !

* Il était compliqué de titrer cette note. Ca aurait pu être : Moi aussi je danse comme Cindy Sander**. Ou bien : Les Véritables techniques de drague de Spicynico numéro je sais plus combien parce que j'ai la flemme de chercher où j'en suis. Ou bien : Spicynico danse la tecktonic.
** En anglais, sander ça veut dire ponçeuse. Voilà, je dis ça je dis rien***.
*** Tiens si en fait je dis quelque chose : un tas de gravats déversés au hasard deux points le plus bel ordre du monde. C'était ça, voilà, c'était ça, hier soir, ce que je ressentais, le plus bel ordre du monde.