UKRAINE. Malgré le forcing incestueux Euro-américain, la Crimée sera forcément russe

Publié le 06 mars 2014 par Menye Alain

Parlement de Crimée

Les flatulences de l’UE et des Etats-Unis vont finir par tuer l’Ukraine. Définitivement. A petit feu. A trop tirer sur la corde, ces gens oublient visiblement l’essentiel, celui des peuples à l’autodétermination. La Russie a bel et bien accepté sa partition, non ? S’il y a une "logique de Maïdan", c’est à dire le rejet de la Russie, pourquoi patauger telles des mouches dans la bouse pour dénier la même logique à la Crimée, qui serait le rejet de l’Occident en faveur de la Russie ? Ambiance.

La Russie gagnera à terme parce qu’elle est dans son bon droit. Quant aux autres, une coalition hypocrite et violente, la haine de la Russie chevillée au corps, tels des godillots ou plus prosaïquement des personnages désarticulés d’un théâtre de l’absurde, leur défaite sera terrible. D’une part, ici, ils ne peuvent utiliser les outils habituels face aux pays faibles, d’autre part, ils sont obligés d’aller au dialogue et là, ils perdront parce qu’ils se sont focalisés sur Kiev, qui n’est pas l’Ukraine, mais une partie de l’Ukraine. Que savent-ils de l’est et du sud de l’Ukraine ?

Ces tristes sires, drôles et angoissants, agglutinés à Bruxelles comme des abeilles prêtent à attaquer, verront leur propre dard les piquer.  En effet, comme le rapporte La Voix de la Russie, alors qu’ils rêvent de sanctionner Moscou et adoubent des usurpateurs, la Crimée vient de leur glisser une quenelle comme le dit souvent l’humoriste Dieudonné:

Les autorités de Crimée ont décidé d’organiser le référendum sur le statut de la république autonome le 16 mars, a annoncé le vice-premier ministre de Crimée Roustam Temirgaliev.

Selon lui, deux questions seront soumises au référendum : rester au sein de l’Ukraine ou rallier la Russie.

Le parlement de Crimée a adopté la décision sur le rattachement à la Russie, indique le texte de la résolution. Les Criméens suivront. Que peuvent-ils faire contre ça ? Ils sont tombés dans leur propre piège et, en Crimée, c’est la vraie démocratie qui va parler et non cette nouvelle démocratie à la criée, comme on vend du poisson dans les marchés, qui a donné ce nouveau régime constitué de petits nazillons à Kiev. Le pire c’est qu’ils le savent mais, refusent de voir.

Sébastopol ne participera pas à l’élection présidentielle en Ukraine prévue le 25 mai, a déclaré le maire de la ville Alexeï Tchaly. Il a souligné que le scrutin est « imposé par le pouvoir illégitime ». Pensez-vous vraiment que quelque chose va les stopper ? Au contraire même, ces positions feront tâche d’huile. Donc, pas besoin que l’armée russe s’installe en Ukraine, les nouvelles "autorités", mal conseillées, ont fait le pari d’afficher leur haine de la Russie. Mal leur en a pris, leur bras de fer tournera en eau de boudin…N’en déplaise à l’Occident et son discours hypocrite et dictatorial d’une "Ukraine une et indivisible", les zones russophiles et russophones d’Ukraine suivront la Crimée…L’Occident qui vante tant la démocratie est face à elle…