Quel week-end de Pentecôte ! Festif et heureux !
Dimanche, mon neveu Simon fêtait ses 7 ans ! Un excellent repas, concocté par ma nièce Aurélia, en famille où l'ambiance a été formidable ! Merci Albert pour tes anecdotes, tes poèmes, et tes histoires !
Donc nous voilà à nouveau attablés pour une bonne grillade dans une grande salle avec pas mal de monde ! En plus, nous avons été gâtés puisque deux belles "Brésiliennes" ont mis le feu ! la preuve !
Je vous accorde que les photos sont pas géniales. Mais entre leurs balancements et mon émotion, fort légitime, j'ai essayé au moins de cadrer... Après ces danseuses, un groupe chantant de la chanson française et des tangos et autres danses ont égayé l'assemblée. J'en ai profité pour faire des kilomètres car j'en ai peu l'occasion, ça m'a fait un bien fou !
Et vers 17 h, retour à la maison, nous avons eu l'agréable visite de nos cousins Josiane et André. Donc la journée fut longue pour moi alors j'étais un peu H.S mais ravi !
Vu que hier soir, avec mon ami et kiné Thierry, nous sommes allés voir les Chevaliers du fiel. Un spectacle hilarant, "l'assassin est dans la salle" ! Mais je vous réserve la note pour demain.
Chose promise, chose due ! Chaque jour, je vous offrirai de ma voix des "brèves de comptoir" de Gourio. Si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à le dire ! Je chercherai autre nouveauté. En fait, il s'agit soit de réflexions ou de dialogues entre "habitués" de comptoir de bar. Voici les deux premières, c'est pas le top.
Belle journée, mes Amis !!!
PS : n'oubliez pas cliquez sur les photos ! Les brèves sont en MP3, en cas de problème, dites le moi !