La daube chauffe au top !...

Publié le 14 mai 2008 par Coussindair
Bon. D'abord, pour comencer, ce titre n'a rien à voir avec ce qui va suivre. Si je l'ai mis, c'est simplement parce que je trouvais ça joli, et que ça sonnait bien...Et puis bon. C'est surement un hommage rendu à ce machin de traitement d'image que j'utilise si souvent...


Pour le reste, donc ( qui n'a rien à voir ) je commence donc par l'info primordiale de ses dernières quarante-huit-heures : Mon chat ( ma chatte ) à eu ses petits. Haha. ...Il y en a quatre, dont un ( je me le garde ) qui est le clône de mon ancien chat ( le chat ) deux autres sont comme ma chatte, et le dernier, comme la chatte de Tal/ou... Enfin  heu...Comme la mère chatte de la chatte que m'a refilée Talo/u ( je ne sais pas si je me fais bien comprendre , mais bon... ) Allez hop , photo :

Comme elle a fait ça sous le lavabo de ma salle de bain, il ne faut pas s'étonner de la voir entourée de tout un tas de produits ménagers. ( oui bon. "produits ménagers", je sais que ça en fera rigoler certains qui me connaissent... )

Sinon à part ça, notre-expo-du-mois-de-Mai continue sur sa glorieuse lancée, avec toujours plus de monde, toujours plus d'innovations. ( Je n'en reviens pas moi-même ).

Ouais. A coups de trois cents visiteurs par week-end, ça fait du monde qui passe.
Du coup, j'ai du dire au revoir à cette encre ci ( entre autres ) :


Et puis aussi à celle là :

...L'exemple type des effets du bouche-à-oreilles, puisque le monsieur américain qui se l'est appropriée est un ami de chris/tian du Rep/alatin ,( les meilleures pizzas de Montpellier )  sur les murs duquel une de mes grandes encres occupe un  ( trop grand espace ). Enfin bon. Youpi.

Pour le côté évenementiel particulièrement innovant, Her/vé Qui/lliot et Clai/re Lie/tard nous a fait un show mémorable, le long du canal du Salaison, Samedi et Dimanche dernier.


Hééé oui. Her/vé Qui/lliot  sera toujours le bienvenu, avec ses machines.... ( et ses sculptures métalliques )

Les flamants roses, cette année, sont vraiment très discrets.  Je ne sais pas si c'est un fait-exprès, mais du coup, l'autre jour, au dessus de nos têtes, on a eu droit  à ça :


Tanguy et laverdure ( version patrouille de France ) en train de faire les andouilles. On pourra toujours parler d'écologie. Ce genre de choses restera toujours assez suspecte à mes yeux . Haha.

A noter d'ailleurs qu'aussitôt après,  un vol de canards sauvages est passé, lui aussi, au dessus de nos têtes. Héééé non. Y a pas photo. C'était étonnament plus cool et moins bruyant , avec effet théâtral tout aussi saisissant...   
( et il n'y a pas non plus de photos )

Enfin bon. Ce dernier week-end était météorologiquement très angoissant, puisque la pluie était prévue, tous les jours, sur le site de Météo France...Ou la chaîne
météo....Nous avons donc eu droit à trois jours de superbe beau temps.

Je ne sais pas comment va se goupiller le week-end prochain, vu que la pluie est de nouveau annoncée, mais bon... Je ne sais pas si je dois encore croire à ces conneries.
( Mmmmm ? ) On verra bien.


Ha oui. J'aime bien cette photo. Parce que bon. Il y a certaines choses qui aident à tenir le coup, parfois... Par rapport à la météo........Par rapport aux articles dans la Gazouillette de Montpeul, qui s'évertue toujours à montrer son inculture et son analphabétisme  géographique, en situant ( cette année encore ) Mauguio au bord de l'étang de Thau... ( à trente bornes d'ici )... Haaa. ( il va falloir que je me décide à leur écrire, parce que sinon, dans dix ans, il remettront encore ça... )

Et puis sinon,
( pour ceux qui ont suivi le truc )... Marcelle Gna-gna-gna continue de me harceler, mais maintenant elle harcèle aussi Gisèle. Enfin bon. Au dernier mail que j'ai reçu d'elle, j'ai répondu en lui faisant comprendre qu'elle était simplement bête. Stupide. Conne. ( ça existe, si, si. )  Ca me désole de lui mettre à ce point les points sur les "I", mais bon. C'est ce que je pense...Et puis, en ce moment, j'ai mieux à faire qu'à répondre à ses délires paranoïaques...

Et donc voilà. Vive le mois de Mai, et ses prises de têtes.
Vive le mois de Juin, quoi.

A suivre, donc...