Partagez l’information autrement avec
Flagrant délire
Par Alexandre Goldfarb
Cette fois, il ne reste plus aucun doute.
Après l’affaire Cahuzac, la main dans le sac, où il aura quand même fallu attendre plusieurs mois pour que la vérité transperce les médias, la gauche socialiste et prétentieuse vient de nous révéler son vrai visage.
Le visage d’une haine totale et une idée fixe qui a tourné à l’obsession : empêcher Sarkozy de revenir.
Comme je l’ai déjà écrit, un crime de gauche, même au prix de n’importe quoi et au mépris de toute bienséance sans oublier de bafouer les lois françaises.
Pour ceux qui n’ont pas encore compris, ils ne comprendront plus jamais.
Trop c’est trop !
Sarkozy sur écoute : Valls et Taubira jurent n’en avoir rien su.
C’est chouette l’incompétence à ce niveau et surtout à ce tarif…
Mais c’est impossible dans notre système, les deux étaient forcément au courant donc ils mentent…
La preuve c’est un journal de gauche qui l’affirme dans son édition à paraître : « Taubira savait… » (Canard Enchaîné, mercredi 12 mars 2014) et toujours selon le « Canard » Taubira le savait depuis le 26 février 2014 donc avant même la révélation desdites écoutes !
Taubira qui ose sans rougir de honte défendre la légalité des procédures en cours alors que même les avocats, pourtant en majorité de gauche, se soulèvent contre ce qui est un véritable abus du pouvoir, du jamais vu en tous les cas en France avant à un tel niveau.
Des ministres de la République qui mentent ce n’est franchement pas terrible comme image pour la France dans le monde et dans d’autres pays, ils auraient déjà quitté leur poste.
Pas en France, le pays où Hollande, est l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
La gauche et la droite, un faux concept qui ne va que dans un sens de gauche à droite et n’est pas réversible. La réalité est dans un seul camp et c’est celui du socialisme souvent à tendance marxiste, en France c’est le cas, nous avons touché le gros lot avec ces socialistes… Le gros lot c’est la ruine de notre pays.. Le socialisme qui détruit l’Homme au profit d’une collectivité qui n’existe que sur papier. Le socialisme avec de grandes phrases creuses, des mots qui plaisent, des médias acquis, un antisémitisme de base (proudhonien). Au lieu d’avoir des intellectuels qui dressent un barrage contre ce danger pour l’homme, car jusqu’à preuve du contraire, aucun pays socialiste n’a réussi à plaire à ses ressortissants, bien au contraire. La France est une exception puisque nous devons, avec la Corée du Nord notamment, être l’un des derniers pays de ce monde à être marxiste.
Jean-Marc Ayrault a opposé mardi une fin de non-recevoir aux demandes des députés UMP sur une commission d’enquête parlementaire et sur la réunion "en urgence" du Parlement au sujet des écoutes dont ont été l’objet Nicolas Sarkozy et son avocat, considérant que le Parlement ne devait pas "s’occuper des affaires de justice".
On retrouve le célèbre « circulez, y a rien à voir »… Cela prouve clairement que le gouvernement est bel et bien le commanditaire de ces écoutes car sinon il accepterait de bonne grâce n’importe quelle enquête.
C’est finalement deux poids et deux mesures qui continuent en direct sans que la majorité des Français ne se sente même concernés. Il est vrai que la dictature ne touche pas encore à leurs vacances… Mais qu’ils se rassurent c’est au programme et pour bientôt…
Le Premier Ministre est un politique qui se croit habile mais ne l’est vraiment pas car oser prétendre que les écoutes sont décidées en dehors de son gouvernement est un mensonge à 100%… En effet qui peut imaginer qu’un juge seul va décider de placer sur écoute un ancien Président ? Qui peut croire cela à part quelques bobos attardés ? D’autant que pour placer des écoutes chez un avocat, la loi exige d’en informer au préalable le bâtonnier. Imaginez un juge comme c’est le cas dans l’affaire de la traque du Sarko passer outre : c’est inimaginable sauf si ledit juge veut arrêter de travailler au palais de Justice… Et se retrouver au chômage…
Le pire c’est que Ayrault savait et sans vergogne déclare qu’il ignorait le contenu de ces écoutes. Plus hypocrite que cela tu meurs !
Quand j’entends des responsables politiques, ministres et autres, ou des journalistes nous prendre pour de vrais connards, excusez-moi je ne vois pas d’autre qualificatifs, je suis franchement triste de voir comment mon pays est tombé si bas.
Un Premier Ministre qui déclare sans contradiction que "C’est comme ça qu’une démocratie, un Etat de droit fonctionne. Le reste c’est de la polémique, de l’instrumentalisation", a-t-il estimé. "Il se trouve que les règles de comportement ont changé et que certains s’imaginent que c’est comme avant. Ce n’est plus comme avant, ce n’est plus comme du temps de Monsieur Sarkozy. C’est cela qui a changé et qui a l’air de dérouter", a avancé encore Jean-Marc Ayrault ce mardi au JDD
Source : http://www.lejdd.fr/Politique/Ayrault-Pas-d-immixtion-du-gouvernement-dans-l-affaire-des-ecoutes-de-Sarkozy-656602
C’est tellement lamentable et minable que si les Français tombent encore dans pareil panneau, c’est qu’il n’y a plus rien à faire pour la France. Tant qu’il aura du MENSONGE, la France ne sortira de ce merdier organisé et voulu aux seules fins qu’un socialiste soit réélu en 2017. Peu importe le vote, pourvu que l’on ait le siège©….
Espérons qu’aux prochaines municipales, le vote sanctionnera définitivement ce clan socialiste.
Pas de front républicain pour des socialistes qui ne respectent pas la République !©
Espérons qu’aux prochaines municipales, le vote sanctionnera définitivement ce clan socialiste.
Votons ! Eliminons !
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI