Bachar al-Assad
Cet homme est vraiment courageux. Malgré les risques, avec tous les moyens mis par Obama et ses sous-fifres pour détruire la Syrie, il poursuit son combat pour la paix dans son pays. Un grand homme qu’ils veulent vendre comme étant un boucher. Moment très émouvant de le voir rendre visite à tous ces gens spoliés par ces terroristes payés à prix d’or pour détruire la Syrie. Bachar al-Assad, vraiment, c’est le courage fait homme. Les images parlent d’elles-mêmes…La Syrie vaincra !
Le président Bachar al-Assad a rendu aujourd’hui visite au centre d’accueil provisoire de Dweir à Adra dans la banlieue de Damas pour s’informer de la situation des citoyens déplacés.
Lors de sa visite, le président al-Assad qui avait pris connaissance des besoins des déplacés, a affirmé que l’Etat continuera à assurer aux citoyens déplacés tous leurs besoins de première nécessité en dépit de la situation dans le pays et jusqu’à leur retour à leurs domiciles à Adra et aux autres zones.
Le président al-Assad s’est adressé aux familles déplacées au centre en disant : "La ville d’Adra a été visée, vu qu’elle comprenait avant l’entrée des terroristes des citoyens de tous les gouvernorats".
Et le président al-Assad d’ajouter : " L’armée arabe syrienne a consenti beaucoup de sacrifices pour rétablir la sécurité et la stabilité dans la patrie et faire retourner tout citoyen déplacé à sa maison et toute personne enlevée à ses parents", assurant que cette armée continuera, à l’aide des citoyens, la lutte anti-terroriste partout en Syrie.
Quant aux disparus, le président al-Assad a indiqué que l’Etat n’épargnera aucun effort pour régler ce dossier et s’intéresse à tout citoyen syrien que ce soit blessé, enlevé, disparu ou martyr.
"Le peuple syrien, de par son unité et sa solidité, est capable de reconstruire tout ce que les terroristes avaient détruit", a conclu le président al-Assad.