Quelle semaine mes amis! Je crois qu’elle restera longtemps gravée dans ma mémoire. je voudrais pas en remettre une couche mais tout de même passer deux heures avec Patrick Bruel ça a été un truc de malade. Les jours qui ont suivi ont paru un poil fadasse. Mais la vie a repris son cours et moi ma place de fan derrière sa télé. J’ai le coeur qui a fait schbam devant les Enfoirés vendredi en le revoyant, reprenant sa place de chanteur inaccessible. J’ai d’ailleurs aimé cette année cet opus. Il y a eu un peu de plus de Goldman alors ca l’a bien fait! Je me suis empressée d’acheter les mp3 dès le lendemain histoire de prolonger la fête.
J’ai participé à un atelier floral organisé par Truffaut à l’occasion de l’évènement « une jonquille pour Curie. » Cette fleur qui est la première qui éclos à la sortie de l’hiver symbolise le printemps. Du 18 au 23 mars sera une semaine de mobilisation contre le cancer. La recherche a besoin de fonds pour avancer. Les traitements se personnalisent de plus en plus au travers de la thérapie ciblée permettant de n’attaquer que la tumeur en limitant les effets secondaires. Pour faire un don vous pouvez cliquer ici.
Cette semaine j’ai fait mon premier pique nique de la saison. Quel bonheur de profiter du grand air surtout nous pauvres parisiens asphyxiés dans notre nuage de pollution…
Et puis en fin de semaine ma nouvelle mission a été de faire le gâteau pour les 3 ans de Martin, le fils d’une amie. Il est dans sa période cars alors j’ai accepté le challenge! Le résultat est plutôt satisfaisant et en tout cas lui et ses parents ont apprécié: la base!
Cette semaine je vais essayer de vous faire le deuxième billet sur mon Paris Défi Photos avec les photos de mes participants et les liens vers leurs journées.
Bonne semaine à vous!