Il paraîtrait....

Publié le 17 mars 2014 par Ericguillotte
lundi 17 mars 2014

- que des scientifiques français et sud-africains ont annoncé que Little Foot était, selon eux, plus vieux que Lucy. On changerait d’ancêtre commun, donc, puisque Lucy gambadait il y a environ 2,5 millions d’années alors que Little Foot se promenait sur la planète il y a 3 millions d’années, selon eux, toujours selon eux. Si on accepte l’idée, peut-être voulez-vous savoir à quoi ressemblait papy ? Un pré-humain velu d’à peine un mètre de haut, agile sur terre comme dans les arbres, qui a fait une chute de 20 mètres, donc pas si agile que ça non plus, qu’on a retrouvé au fond d’un gouffre à Sterkfontein, près de Johannesburg et dont on cause aujourd’hui. Il va donc falloir changer la photo dans le cadre sur la télé. Reprenons toutes les références, changeons-en s’il le faut. Par exemple, pourquoi ne pas dire qu’à partir de maintenant, cinquante centimètres, ça fait ça, de là à là.

- que le cinquième homme avec qui une femme coucherait serait l’homme de sa vie. C’est une première information. Seconde information : celles qui auraient déjà couché avec plus de 5 garçons seraient destinées à finir seules, vieilles filles, célibataires, déprimées, dans une maison remplie de chats. Dois-je préciser que ces affirmations, à la gloire des femmes, les hommes étant épargnés par les affirmations précédentes, ne proviennent pas de mon cerveau et que je considère que chacun fait ce qu’il veut de son Q…I ? On trouve ces belles assertions sur un site fréquenté par moult ados auxquels on lance ces fallacieuses paroles qui n’ont évidemment aucune réalité scientifico-sociologico-psychologico-statistique, avec, je me risque à le soupçonner, un léger désir d’influencer les pensées en formation. Ouh comme c'est vilain. Reprenons toutes les références, changeons-en s’il le faut. Par exemple, pourquoi ne pas dire qu’à partir de maintenant, cinquante centimètres, ça fait ça, de là à là.

- que le corps de Shri Ashutosh Maharaj Ji a été congelé par ses fidèles qui le croient plongé dans un état de profonde méditation. En janvier dernier, les médecins, pauvres hères spirituels, simples d’esprit cartésiens, ont considéré, rions-en, que la ligne plate de l’électroencéphalogramme du gourou septuagénaire et que son absence de pouls signifiaient qu’il était cliniquement mort. C’est tout de même à se tordre de gloussement. Mais Shri a atteint le samadhi, les gars toubibs, oh, réveillez-vous, il a atteint l’état de conscience le plus élevé. Et il se réveillera. Et ce, quand il voudra. Lorsqu’il aura fini de veiller, environ. Et quand il le décidera, aussi. Et lorsqu’une bonne âme ouvrira la porte du congélo pour prendre un magnum caramel, peut-être aussi. Reprenons toutes les références, changeons-en s’il le faut. Par exemple, pourquoi ne pas dire qu’à partir de maintenant, cinquante centimètres, ça fait ça, de là à là.