What’s up #17

Publié le 19 mars 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

Remember – Désert blanc, Egypte

*MOOD*

J’ai autant envie que besoin de vacances mais pour le moment, je dois me contenter de week-end prolongés. D’autant plus que je n’ai plus, ni carte d’identité, ni passeport… (heureusement qu’il me reste mon permis de conduire) je suis donc assez limitée dans mes mouvements. Les superbes photos adaptées aux documents officiels sont prévues au programme, le rendez-vous à la mairie est pris. Ouf, tout cela devrait vite rentrer dans l’ordre. Heureusement, cela devrait être compatible avec mes déplacements en Allemagne et en Hongrie prévus en avril. Comme l’impression de courir après le temps en permanence, pas vous ?

Sinon, je suis comme Happinez, en quête d’énergie, à la recherche d’un entourage positif et bienveillant. Un peu fatiguée de certaines attitudes, reconnaissante de tous les mots doux que je reçois. Aucun doute, je sais sur quoi me concentrer, et ça en vaut la peine, ça me ferait déplacer des montagnes ! En parlant de ce superbe magazine, demain c’est la journée du sourire et vous pouvez partager votre photo sur cette page La chaîne du sourire. J’ai envoyé la mienne, alors go, on sourit !

*CREA*

J’ai deux grands projets pour mes bijoux dans les tuyaux. Le premier a été de mettre en ligne mes bagues franco-américaines avec l’aide de mon amie Victoria (je n’aime pas trop le rendu photo car je ne sais pas les retoucher mais bon, soyez indulgentes, je vais apprendre :)). L’occasion tout prochainement d’une première collaboration avec l’une des deux blogueuses qui m’inspirent le plus en ce moment. Elle allie cinéma et bohème attitude avec une créativité stupéfiante… une idée ?

Le second projet sera mis en lumière par l’une d’entre elles et pas des moindres. Une personne qui me fait un honneur fou en m’encourageant sur cette voie et qui a l’avant-première de ce projet. Mais sur ce point, je n’en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise qui, je l’espère sera réussie !

*BEAUTY*

A part un très récent gros ratage effet racine avec une décoloration maison dans le but d’éviter un coiffeur et qui me laisse avec des racines blond vénitien (je déteste), mes cheveux poussent et sont blond comme les blés. Quoi ? Du mariage dans l’air ? On est à 6 mois + 1 jour du jour J. Donc c’est décidé, j’arrête le carnage capillaire que je m’inflige toute seule. C’est parti pour une cure de lait de coco pendant un mois et rdv avec ma coiffeuse préférée pour une session balayage sur racines… naturelles !

*FASHION*

Vide-dressing, WOL, ventes Au Boudoir, je refais ma garde-robe petit à petit !

Et très vite, je vais mettre en ligne plein de jolis vêtements devenus trop petits et autres accessoires.

*******

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ ESHOP