En règle générale, le vendredi soir c'est relâche pour moi. Je me détends de la semaine et me repose pour être en forme le week-end. Mais ce vendredi était un peu spécial. La soirée Club Sandwich (dont je parle ici régulièrement) fêtait son anniversaire lors d'une grande nuit "Applause" organisée par l'équipe à La Scala. Impossible de la rater. On se retrouve avec Mister Night vers minuit et demi Rue de Rivoli et déjà une file d'attente d'enfer dehors. Matteo m'avait pourtant prévenu de venir tôt mais je ne pensais pas que ce serait l'affluence à ce point. A l'intérieur, c'est tout simplement la folie car, comme les amis de la Club Sandwich viennent beaucoup du monde de la mode, c'est un défilé de looks et de déguisements tous plus incroyables les uns que les autres. Des interludes "Cabaret" étaient prévus sur la scène dont une performance de Dalida avec un titre que je connaissais pas du tout, Americana, que je vous ai mis dans le podcast. Le reste de l'animation musicale a été à l'avenant, des vieux Gold discos et funk de très bonne qualité. Je retrouve là de nombreux amis ainsi que d'autres personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps, c'était très amusant et bon enfant, comme une grande boum déguisée entre amis. L'impression d'être revenu 20 ans en arrière à l'époque du Palace ou du Studio 54. Rentré vers 4h30 avec la banane.
(Rork S Main Mix):
En parlant de "boum entre amis", ça me permet de faire le pont avec la dernière Eden de la saison à l'étage des Bains Douches de samedi pour une spéciale White Party. Après une longue hésitation, je décide de m'habiller tout en blanc, pantalon inclus, en espérant que je ne repartirai pas tout noir!! En plus de mes amis "de la vraie vie des vrais gens", s'ajoutent les bloggeurs habituels comme Esther, Demonz, AdaM et son nouveau chéri CQ'L, Olivier, Creamy, The 6L20 etc... ainsi que quelques petits nouveaux, Ikare & friends (merci à lui, c'était cool). Merci à toutes celles et ceux qui sont venus. Nous descendons ensuite en bas pour finir à la soirée Play. On rigole beaucoup, évidemment l'open bar nous a bien chauffés (vodka Jet 31, un vrai tort boyau, lol), ça aide à être détendu. La soirée passe à une vitesse grand V et déjà il est l'heure d'aller se dégriser un peu avant d'aller à Under pour ceux qui l'avaient prévu. Très bon Under d'ailleurs, malgré quelques petites mésaventures qui auraient pu tout gâcher, dont une alerte à incendie qui a coupé le son et rallumé toutes les lumières pendant un temps qui nous a paru interminable... Reparti avec un joli garçon mais nous étions un peu trop crevés (enfin surtout lui) pour faire autre chose que "des câlins améliorés" ;-).
Lazy Dimanche. Résultats du premier tour des législatives sans grandes surprises dans ma circonscription. Le Parisien titrait d'ailleurs hier "Françoise de Panafieu sans rival dans le XVIIème Chic". Elle a été élue dès le premier tour ce soir avec 68,64% des voix, donc pas de second tour pour moi la semaine prochaine. En dehors de ça, je suis très content de constater que le FN fait à peine 3% par ici (conservateurs certes mais pas racistes, c'est pas si pire). Bonne semaine et vive l'underground!