Hein.
On le savait, et bien on en a eu la preuve, dites donc.
Mais avant de désigner la gagnante (j’aurais plutôt dû faire au mérite qu’au tirage au sort), il faut que je sois solidaire, et que je vous raconte à mon tour une petite histoire pas bien glorieuse (quoique).
(Et en passant une illustration qui n’a rien à voir hein, mais je tenais à signaler en passant 2 bons plans chez H&M : la veste en jean oversized, bleached et usée comme il faut à 19,90 € et le trench long-loose-dégoulinant trop trop bien pour 29,90 €)
C’était il y a quelques années (allez, 15 en fait), et je passais quelques jours chez mes futures beaux-parents pendant les grandes vacances avant de partir pour la Guyane avec mon futur mari. Et justement, pour s’habituer à la couleur locale, un de ses potes qui en revenait est venu dîner accompagné d’une bouteille de Belle Cabresse : le rhum de là bas.
Et alors je ne sais pas ce qui s’est passé : mais de ti-punch en ti-punch, on a complètement zappé le repas et on est restés toute la soirée au stade de l’apéro.
J’ai des flashs de :
- ma belle-mère et moi complètement bourrées en train de faire pipi dans l’herbe de concert (et devant tout le monde)
- mon beau-père me tendant un seau en plastique “elle va vomir”
et quelques photos souvenirs dont une enlaçant ma future belle-mère donc, mais qui tenait dans une main… un marteau ! (et là, des années après on n’a toujours pas l’explication).
Le lendemain a été un peu douloureux mais la leçon a été apprise : je n’ai plus dépassé les limites au ti-punch (en revanche, à la vodka-hydromel pour l’anniversaire d’un copain polonais, c’est une autre histoire).
Sur ce, on va arrêter les histoires de beuverie et clôturer par un tirage au sort :
La gagnante du tee-shirt est donc Camille, commentaire 39 (et qui en passant le mérite bien pour son histoire)
Il me faut ta taille et tes coordonnées sur ma boite mail.
PS : je suis en train de faire un tri de dressing, donc n’hésitez pas à revenir régulièrement et toute la semaine jeter un oeil à mon vide-dressing !