Magazine Humeur

Votons, éliminons…

Publié le 26 mars 2014 par Observatoiredumensonge

La gauche a enfin publiquement montré son vrai visage. Dans ce visage, il n’y a aucune place pour le peuple et encore moins pour les libertés. Les naïfs, ils étaient quand même nombreux à y croire, ont été bercés et abusés par des mots, rien que des mots. La réalité a ensuite rattrapé  les socialistes, Les socialo-menteurs en fait. Les socialistes sont d’abord des sociétophobes© pour qui la vérité est inique et non partageable.

Ils préfèrent les plats « Mitterrand » à toute autre nourriture. En ce moment ils ont repris la tradition « tonton » ou maison qui consiste à valoriser le Front National dans l’espoir que le futur candidat socialiste soit opposé en 2017 à celui du FN. Parce que la recette a déjà bien fonctionné en 1988 et en 2002, « Moi Je » se dit jamais deux sans trois.

Mais pour nos socialistes, il y a un nouveau plat, qui est issu directement de la chasse, la chasse au Sarko bien sûr.

Peu importe la méthode, l’essentiel est que Sarkozy paraisse coupable et forcément coupable. Lorsque la justice absout Sarkozy c’est parce qu’elle a mal fait son travail. Nous sommes bien dans un système totalitaire qui emploie la police et la justice à d’autres tâches que les leurs. Si la police ne trouve rien contre Sarkozy, on lui demande alors de chercher chez ses proches pour uniquement remonter ensuite vers Sarkozy. Si cela n’est pas la police politique, avec Les barbelés de la pensée, alors il faudra m’expliquer ce que c’est…

Au final avec des médias complices, il suffit d’organiser quelques tables rondes bien choisies et pour le public, on aura la certitude qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que Sarkozy est coupable. Si vous avez vu ce magnifique film « la vie des autres » qui se passe sous la Stasi vous ne pourrez que constater les similitudes avec la chasse au Sarko

Le procès Sarkozy est un vrai modèle du genre. Je n’ose même pas imaginer cela sous un gouvernement qui ne serait pas socialiste. On ne pourrait plus sortir dans les rues en raison de multiples manifestations pour le droit élémentaire à la vie privée, au droit du citoyen, et autres droits.

Je comprends parfaitement qu’une partie des Français n’aiment pas et mieux détestent Sarkozy, mais est-ce une raison suffisante pour nous retrouver dans une dictature ? je trouve le prix exorbitant quand même parce qu’une fois dedans, le billet de sortie sera lui hors de prix…

Tant que les Français accepteront, passifs et soumis, cette situation, la France n’aura aucun avenir…

Alors nos socialistes se moquent bien de l’économie de la France, de la hausse ininterrompue de l’insécurité et du chômage, de l’étouffement des Français par les taxes, non les socialistes sont préoccupés uniquement par tout faire pour bloquer le Sarko et l’empêcher de revenir. C’est qu’il pourrait leur gâcher 2017 l’animal.

Maintenant le choix au moins est clair et il se fera avec notre bulletin de vote : soit pour le totalitarisme et la dictature de la pensée et c’est en votant pour la gauche !

Soit en votant pour battre la gauche et vraiment c’est le choix qu’il faut adopter peu importe les rancunes et les divergences. Je ne veux pas vivre dans un pays comme par exemple la Grèce des Colonels. J’ai été en Grèce à cette époque et personne ne vous parlait dans la rue même pas pour vous renseigner sur un chemin à prendre… C’est dire !

Ne voyez-vous donc pas comment les socialistes procèdent ? Ne comprenez-vous pas comment les socialistes installent leur pouvoir ?

Urgent nos libertés sont désormais sous tutelle de la gauche en France !!! C’est Tant qu’il y aura du MENSONGE.

Ce sera eux ou nous : alors mes Amies et mes Amis, peu importe le bulletin pourvu que nous battions la gauche.

Cessons de nous quereller pour rien, de nous poser des questions sans réponse et de vouloir être plus que parfaits.

Non votons uniquement pour éliminer cette gauche dévastatrice et ringarde qui coule la France.

Il faut aller voter pour tous les candidats qui dans leur profession de foi indiquent clairement leur opposition au socialisme et ne plus jamais voter pour les candidats qui sur ce point sont ambigus.

Vous savez ce que je pense des politiques, ces polititocards©, et des médias. Il ne faut plus pour les premiers les croire car ils ne roulent que pour eux et pour les seconds il faut simplement ne plus ni les regarder ni les écouter. Vous verrez comme c’est simple et facile comme action à accomplir. Vous vous sentirez nettement mieux et croyez-moi vous pourrez vous regarder dans la glace avec fierté du devoir accompli. Ce n’est pas pour rien que ma Liste des méprisants a fait un tabac…

Les médias ne vivent que de la publicité et lorsque les annonceurs se rendront immanquablement compte que les médias ont de moins en moins d’audience, ils seront en colère et fermeront le porte–monnaie… C’est tellement basique.

Mais quand je sais que ce sont les gens de droite ou supposés de droite qui regardent le plus les émissions de gauche qui n’hésitent pas en prime à leur cracher dessus, c’est désespérant.

C’est un animateur sur une chaîne publique, Ruquier sur France 2 dans "on n’est pas couché" ou si vous préférez "on nous prend pour des cons" qui justement se permet carrément de traitre un écrivain, Denis Tillinac, de vieux con… Dans ce sens de gauche à droite, c’est censé être drôle et de l’humour. Dans l’autre sens de droite à gauche c’est une insulte et un dérapage… (1er mars 2014) Et évidemment aucun média n’a relevé l’insulte.

Alors commençons par changer ces tristes habitudes !

C’est un beau combat : nous devons le mener à tout prix..


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine