Magazine Journal intime

Le retour

Publié le 29 mars 2014 par Honorquest

arc-en-ciel-1e-stage-creons-le-monde.JPG

Je suis revenu dans un pays encore en hiver après le printemps bourgeonnant de la Champagne humide. Ce premier stage de Créons le Monde était rempli d'âmes sincères et enthousiastes prêtes à commencer le travail de purification et de transformation qui en fera des praticiens chamaniques, les orfèvres de la nouvelle terre. Les arcs-en-ciel ont continué là-bas aussi. Certains uniquement perceptibles pour l'œil exercé et averti, d'autres comme celui-ci, vue par tous et toutes. Il était particulier celui-ci parce que nous y voyons clairement toutes les couleurs. C'est de bons augures. Des moments remplis de puissance, la visite de nombreux ancêtres et la contribution de collaborateurs efficaces et discrets.

Nous étions archi pleins, le gîte était à capacité avec plusieurs personnes en camping. La nourriture végétarienne bio du Domaine du Bois Gérard était comme à l'accoutumée de très haute qualité n'ayant d'égal que le calme et la bonne humeur de ses dirigeants. L'organisation de Minthé était impeccable. En 30 ans d'ateliers en international je n'ai pas connu une organisation impeccable, mais, voilà, celle-ci l'était. Encore, bons augures.

Mais ce qui reste très fort en moi c'est le group des aspirants chamaniques.  Voir autant de talent et de volonté de changer le monde en commençant par soi … le sentiment est indéfinissable, les mots sont trop petits. Et nous avons eu un grand ancêtre Celte qui est venu, pour nous dire que la France allait s'en sortir. Malgré le climat d'oppression et la prédominance des forces de l'ombre dans les affaires du pays, le petit peuple des habitants, cultivateurs et propriétaires de Domaines Familiaux allaient montrer l'exemple et le chemin vers la nouvelle terre. Avec le temps les gens vont réaliser en voyant l'exemple de la santé et du bonheur de ceux qui vivent dans leurs petits paradis que le vrai bonheur et accomplissement de l'Homme n'est pas dans la technologie, mais bien dans la vie au sein de la douce nature terrestre crée pour nous et nos enfants. Là encore, je trouve les mots beaucoup trop petits pour exprimer ce que j'essaie de transmettre. Mais sans importance, mes stagiaires ont compris.

Nous avons eu un petit signe d'harmonie intéressant.  Je n'aime pas refuser des gens dans les stages. Mais voilà, nous avions un nombre fixe de personnes que nous pouvons recevoir avec le gîte. En cours d'inscription le Domaine a pu rajouter quelques places. Aussitôt, Minthé recevait quelques inscriptions. Vers la fin il y a eu comme toujours quelques annulations.  Aussitôt quelques nouvelles inscriptions arrivaient. À la fin nous étions à pleine capacité sans refuser personne.  Par contre, pour la prochaine fois c'est loupé. Au retour, en voyant nos participants, de nombreuses personnes veulent s'inscrire. Nous avons maintenant une liste d'attente.  Nous allons probablement devoir créer un 2e groupe. Je verrai.

Voilà, de retour au Québec, il neige et la fonte des neiges n'a pas encore commencé. Il y a un bon mois de retard cette année dans l'arrivée du printemps. Je sens les gens fatigués de l'hiver.  Je vais faire une méditation cette semaine avec les éléments. Je sens qu'un petit coup de pouce serait le bienvenu pour accueillir le printemps et ses promesses. C'est une chose que les gens doivent réapprendre. Comme toute la terre et toutes ses formes de vie, les éléments ont été créés pour nous. Elles n'attendent que nos communications pour nous donner ce dont nous avons besoin. Quel aveuglement que d'avoir oublié cela. Aveuglement qui a été programmé et conditionner dans l'Homme depuis 12 000 ans. Mais voilà, nous avons recommencé à affirmer cette vérité qui fera toute la lumière sur les mensonges qui vivent dans l'ombre: la terre nous appartient et nous appartenons à la terre.

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine