Magazine Humeur

Une élite auto proclamée

Publié le 31 mars 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

FH RLB

La gauche et les médias ont tous les droits notamment de nous désinformer en permanence et pour cela ils ont inventé Les mots nouveaux

La gauche a profité d’un laxisme ambiant pour imposer son dogme et des idées qui ne font que briser notre société.

Pendant que les Français sont amusés par des hochets médiatiques, la gauche a quand même détruit l’institution du mariage, installé la théorie du genre dans nos écoles, en un an envoyé notre Armée dans deux guerres bourbiers, cassé l’institution judiciaire, changé les rythmes scolaires au détriment de nos enfants, etc.

La gauche a mis en place Les barbelés de la pensée et tous les médias sont aux ordres pour distiller avec zèle la propagande socialiste. Nous assistons au retour du National-socialisme qui à l’heure de la communication rapide, nous plonge dans l’obscurantisme le plus total.

Quand la gauche perd c’est à cause des abstentionnistes… Quand la droite perd l’abstention est normale… Nous revenons toujours au même système de désinformation-enfumage…

La gauche perd les élections et immédiatement les médias embraient sur le remaniement comme si la défaite n’existait même pas.

Les Français vont pouvoir jouer à « qui sera le Premier Ministre » et ainsi on passe à autre chose.

Hier sur les plateaux de télévision, j’ai compris une seule chose : rien n’a changé.

Ni la mise en scène ni les acteurs.

Il faut désormais se rendre à l’évidence, ce n’est pas avec ces polititocards© que nous pourrons améliorerr quoique ce soit !

La gauche tient les médias et en abusent outrancièrement pour y faire une propagande totale et sans vergogne. C’est une gauche qui se prend pour l’élite, dominatrice, sûre d’elle-même et arrogante même lorsqu’elle perd.

La droite est toujours aussi molle et méprisante et n’a toujours pas compris qu’il faut un vrai changement.

Or nous ne changerons rien avec des personnes qui n’ont qu’un objectif : garder leurs prébendes et qui restent plus que jamais dans ma Liste des méprisants.

Le seul gagnant et il doit se frotter les mains, c’est Hollande. Car il continue sa préparation pour 2017 en toute quiétude tandis que l’UMP persiste à vouloir se saborder en organisant sa primaire en 2016. Finalement nous retrouvons tous les partis sur la même longueur d’ondes avec juste des différences de couleurs de casaques. Comme en 2012, où quasiment tous les candidats disaient la même chose.

Mais qui s’opposera vraiment à cette farce ?

Continuons avec Hidalgo maire de Paris = Hollande réélu en 2017 : c ‘est à se demander si les Parisiens ont compris pour qui ils ont voté ? Décidément la France est bien un pays de veaux et de soumis prêt pour 2034 l’année où…

Paris brûlera-t-il ? C’est sûr avec en Hidalgo une Duflot bis qui va transformer la ville en un grand HLM. En plus Hidalgo l’a écrit et l’a proclamé : ce sera 200.000 mètres carrés de logements sociaux à créer sous sa mandature, ce seront aussi des impôts augmentés pour réaliser son programme et aussi payer les dettes laissées par son mentor, Delanoë… Mais visiblement les Parisiens s’en moquent alors qu’ils paient et qu’ils se retrouvent dans une ville qui sera forcément dégradée.

Mais pendant ces élections municipales qui préfigurent une nouvelle déroute pour la droite molle, j’ai découvert une vraie pépite.

Une information qu’aucun média n’a reprise et pourtant c’est du très lourd.

Tandis que les médias et la gauche mettent en avant le danger de voter Front National et en appellent au fameux Front Républicain ou piège à cons, que fait réellement la gauche sur le terrain ?

En enquêtant j’ai pu constaté l’anomalie suivante sur le terrain : dans les villes où le FN avait une chance réelle d’être élu, le PS n’a pas retiré son candidat.

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

C’est le cas à Fréjus, à Béziers et à Beaucaire, etc.

Comme quoi les socialistes ont une drôle de conception de la démocratie et du Front Républicain…

Quant aux médias qui pendant des mois nous ont serinés leur propagande du danger de l’extrême droite, ils auront bien fait leur travail de sape puisqu’au final 14 mairies reviennent au FN sur un total de presque 37.000 mairies !!! (Soit moins de 0,04 %) Mais cela aura permis aux socialistes de sauver quelques centaines de mairies grâce aux triangulaires et autres quadrangulaires… Du grand enfumage comme toujours qui fonctionne si bien, alors pourquoi s’en priver. Comme dirait mon marchand de légume : l’UMP est mûre à point. Décidément Les socialo-menteurs sont bien plus forts que la droite.

Pendant que les principaux médias, télévisions, radios et journaux font comme si de rien n’était, le PS continue sa politique pour préparer les présidentielles de 2017 et dégager la route du candidat Hollande.

Curieusement la droite toujours aussi lamentable au lieu d’en tirer les conséquences est encore une fois tombée dans le panneau.

Mieux les médias de gauche se répandent sur l’échec du Front Républicain qui serait dû à la droite, ainsi Le Nouvel Observateur par la plume de son rédacteur en chef écrit : « La droite classique ne veut plus entendre parler de front républicain »
Et d’ajouter «  Preuve d’une dangereuse dérive intellectuelle vers l’extrême droite. »
Sans pouvoir citer d’exemples alors que c’est bien la gauche qui refuse ledit Front comme cité ci-dessus… Tandis que l’UMP et l’UDI préfèrent se maintenir sans aucune chance de gagner mais pour faire élire un socialiste… Cherchez l’erreur.

Là où il y a de la gêne, il n’y pas de plaisir…

La droite, cette putain de droite molle, ne dit rien et ainsi laisse la voie libre à Hollande pour 2017 car en plus avec les primaires prévues en 2016 par cette droite, les dégâts seront irréversibles forcément… Du grand art dans la bêtise !

Cela devient tellement ridicule que l’UMP va finir par rejoindre le MODEM et l’UDI dans la recherche de cabines téléphoniques pour sièges sociaux.

RAS LE BOL !

RAS LE BOL de prendre les Français pour des couillons, bien que, comme De Gaulle l’avait dit, ce sont de vrais veaux ! Mieux des moutons que la gauche conduit à l’abattoir en troupeau.

Ainsi rien ne pourra contrarier le néant actuel…

Ni les chiffres désastreux en matière de chômage et de sécurité, ni l’affaiblissement de tout un pays, la France !

Après tout si les Français préfèrent, en tant que soumis amnésiques, croire aux mensonges d’une gauche dominatrice et sûre d’elle même, alors respectons ce choix catastrophique en préparant autrement notre avenir.

La droite traditionnelle a échoué et maintenant c’est clair : nous nous devons de le regarder sans rien occulter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine