Carrie Budoff Brown et sa fille
Carrie Budoff Brown est une journaliste américaine qui vit à Washington DC. Employée par le média Politico, elle est de tous les voyages présidentiels. Cette fois-ci, elle s’est rendue avec le président américain Barack Obama en Arabie saoudite. Elle raconte, dans un article, ce qui lui a valu en 24h, plus de 13 000 suiveurs supplémentaires sur Twitter. La viralité du réseau social ne se dément pas.
"De mes minables 3000 suiveurs, je suis passé à 16 000 après avoir posté des photos relatant le voyage du président Obama reçu par la royauté saoudienne", dit-elle, surprise par sa popularité subite. En réalité, elle a posté des photos de l’intérieur du palais royal, ce que même les Saoudiens n’ont pas le droit de regarder. Malgré les restrictions sur Twitter fait par le royaume, les Saoudiens en redemandent.
Elle se dit même harcelée actuellement par ses suiveurs qui lui demandent de poster encore d’autres photos pour qu’ils voient les réalités cachées de leur royaume. parce que, dans ces suiveurs, la plupart viennent….d’Arabe saoudite. Quand on sait que beaucoup de Saoudiens ont été emprisonnés juste parce qu’ils s’exprimaient sur Twitter, il y a à craindre la suite de la popularité de cette femme dans le royaume.
Cultivant le secret à outrance, vivant dans un luxe insolent et faisant mine d’être comme le peuple, ces photos du faste réel dans lequel vivent ces gens est entrain de créer actuellement la polémique dans le royaume….