J’avais une vingtaine d’années à la sortie de son album Mud Slide Slim. J’avais même son allure. Les cheveux longs, une moustache.
Je croyais qu’une vie c’était long. Très long. Avec plein d’expérience à vivre, plein d’erreurs à faire et du temps pour se reprendre.Je tombais amoureux facilement. J’étais réservé. J’étais rêveur. Je crois même que je lévitais au-dessus de la réalité. Je n’avais pas confiance en moi. Je dessinais. J’aimais la musique. Les virées entre amis finissaient tard. Le monde était à refaire, les mains dans les poches. J’allais au bar Le Vieux Loup. J’étudiais en art. Je faisais des vidéos. J’étai$ pauvre.
J’aurai soixante-trois piges bientôt.
Je suis incapable d’écouter l’album Mud Slide Slim sans pleurer.
Je sais qu’une vie passe vite. Très vite. J’ai vécu de belles expériences. J’ai fait des erreurs. J’ai eu peu de temps pour me reprendre. Je suis amoureux. Je suis réservé, quoique… Je suis encore rêveur. Je ne lévite plus. J’ai confiance en moi. Je photographie. J’écoute toujours beaucoup de musique. Plus de virées entre amis. Le monde est toujours à refaire, les mains dans les poches. Je vais encore au bar Le Vieux Loup, lorsque je suis à Matane. J’ai toujours un côté artistique qui me possède. Je vi$ bien.
James Taylor est chauve. Il ne porte plus la moustache. J’ai les cheveux sel et poivre, courts. Pas de moustache, même en novembre.
Lo x