… Et son expulsion
Ayo Benes
Ayo Benes, le Letton du parti national-bolchevik qui a secoué l’Ukraine, est actuellement à Londres. Il a raconté ses malheurs. Selon Ayo Benes, l’Ukraine l’a expulsé vers la Grande-Bretagne où il travaille, parce que son pays, la Lettonie, a refusé de l’accueillir.
Ceci est le récit hallucant de Ayo Benes, pendant son arrrestaion:
Les agents de la SBU sont venus nous prendre, mon compatriote Kolesnikova et moi, et conduits au poste de police de Chilyuskintsev. Puis, nous avons été écouté par trois officiers de la SBU. Ils m’ont présenté un document officiel notifiant ma venue illégale en Ukraine, qui plus est, en accord avec des organisations pro-russes pour coordonner leurs actions et préparer une prise du pouvoir avec violence et menace de l’intégrité territoriale de l’Ukraine. C’est pour ces faits que je dois être expulsé. Ils m’ont donc demandé de signer ce document prouvant, disent-ils, ma culpabilité. J’ai refusé.
«J’ai dit au chef du Service de sécurité de Donetsk, qui est né en Union soviétique, que je ne reconnais pas le régime actuel de l’Ukraine, de la Lettonie et d’autres républiques qui ont pris le pouvoir ici et là. Ce sont les ennemis du peuple, ce sont des criminels. C’est la renaissance de l’Union soviétique sous une forme actualisée. Plus unitaire et cohérente. Donc, je ne suis pas un séparatiste comme vous dites. C’est après ça que trois agents de la SBU m’ont mis dans une voiture, direction l’aéroport pour me conduire à Kiev. Je devais ensuite être expulsé vers mon pays, la Lettonie quand, la SBU a reçu une lettre officielle du refus du gouvernement letton de m’accepter en Lettonie. De vrais fascistes ces autorités lettones, qui renient un citoyen."
Articles sur Ayo Benes >>>
>>> VIDÉO. Ukraine: Ayo Benes, le militant noir pro-russe qui secoue la Lettonie et l’Ukraine
>>> VIDÉOS. Ukraine (Donetsk): Ayo Benes, le militant noir pro-russe sera expulsé d’Ukraine
>>>
>>>
"C’est pourquoi j’ai été déporté en Angleterre. Je suis maintenant à Londres. Je ferai des réclamations contre le fasciste de Taruta. La lutte doit être renforcée contre la clique des gouvernants anti-nationaux lettons. Je m’efforcerai de lutter et réclamerai à l’Ukraine une compensation pour mon arrestation illégale "
Un roc ce Ayo Benes !