Par Alexandre Goldfarb
Les socialistes ont un grand mérite : celui d’inventer des mots hors des dictionnaires. Ce sont Des mots nouveaux qui servent juste à masquer leurs mensonges et à nous embrigader.
Ce qui est bien avec les socialistes c’est qu’ils savent faire semblant d’y croire. Après la fameuse valse de Vienne, voici Valls de Matignon , dit aussi Valls à deux temps. Valls, aujourd’hui tout sourire, servira de fusible à Hollande et aussi sera ainsi mis hors course pour 2017.
Ce sera Valls qui rit puis Valls qui pleure©.
Ainsi lorsque Valls est nommé Premier Ministre, les médias sont béats d’admiration et nous jouent la sérénade du changement. Je lis même dans un journal bien connu censé ne pas être de gauche ""le choix de Manuel Valls est plutôt une bonne chose" (Le Figaro Magazine du 4 avril 2014 sous a plume de Guillaume Roquette). Il faudra nous expliquer en quoi un gouvernement dogmatique et sectaire est une bonne chose !
Lorsque le nouveau gouvernement est connu, les mêmes médias sont aux anges et vont jusqu’à titrer : sic « Valls fait un gouvernement de pros ».
Pour ma part je n’ai vu qu’un gouvernement d’incompétents et un jeu de chaises musicales. On prend les mêmes, on les changent d’affectation, on fait revenir une Royale un peu vieillie et un Rebsamen copain et du Président et de son Ex, mère de ses quatre enfants, le tour est joué et rien ne se fera demain, pas plus qu’hier. Le conseil des Ministres ressemblera ainsi à une réunion de famille…
Je n’ose imaginer sous Sarkozy un tel changement : on aurait eu droit à un déferlement de critiques acerbes et d’appels au rétablissement immédiat de la démocratie en danger. Les médias auraient fait résonner les trompettes et tambours pendant au moins deux semaines et les tables rondes se seraient succédées sans interruption à La Télé l’a dit avec l’Expert, le Spécialiste…
Là nos médias sont d’une rare courtoisie et pour certains d’une rare hypocrisie sans oublier les médias qui encensent ce faux changement.
Quand même à l’étranger tout le monde rigole de constater ce faux changement avec en prime des promotions pour des ministres qui en deux ans n’ont rien réussi. C’est le gouvernement de l’échec et du scandale.
Quelques chiffres significatifs au passage : chômage record avec quelques 4,89 millions d’inscrits à fin 2013 pour une année qui devait être, rappelez-vous, l’année historique du recul dudit chômage… Source média de gauche avec France 24 :
http://www.france24.com/fr/20140127-courbe-chomage-france-hausse-decembre-2013-promesse-hollande/
Sans oublier qu’il y a presque 200 faillites par jour actuellement, que l’insécurité a battu tous les records depuis mai 2012, que la pression fiscale n’a jamais été aussi forte et aussi contraignante et que la gauche se contente de paroles creuses pour bobos et autres gogos.
Hollande imperturbable, qui lui continue son En route pour 2017 sans faiblir, a au moins le mérite d’être constant avec ses pactes à répétition dont personne ensuite ne voit la couleur.
Ce qui compte pour nos socialistes n’est pas la réalité mais la parole. Donc ils inventent des mots et des expressions à base de vieilles recettes qui semblent toujours bien fonctionner. Pourquoi s’en priver ?
Quant à La droite molle, fidèle à sa réputation de molle justement, on ne l’entend pas beaucoup. D’ailleurs pas plus que le Front supposé National.
C’est curieux quand même comment tous cette élite auto proclamée nous snobe grave.
Ce qui est plus curieux c’est de constater comment la gauche enfume tout le paysage politico-médiatique. La gauche n’offre rien face à la crise économique, pas plus qu’elle ne cherche à résoudre ce qui en découle comme le chômage, l’insécurité et le racisme. L’enfer appartient aux Français qui en bons veaux laissent tout passer et tout faire. On a jamais autant entendu le sempiternel "ce ne sera pas mieux avec les autres"… Comme ce n’est pas la faute aux socialistes qui détiennent pourtant tous les pouvoirs mais bien la faute du gouvernement précédent et de l’Europe. Pas vus pas pris !
Prenez un exemple savoureux : le résultat des municipales à Paris qui révèle que le nouveau maire, Madame Hidalgo, s’est en fait pris une déculottée électorale dans le quinzième arrondissement où elle se présentait.
Pas un mot, pas un article, personne non plus dans l’opposition pour noter cela.
Et pourtant les chiffres sont impitoyables : Madame Hidalgo a perdu exactement 10,73 % d’une élection sur l’autre soit la bagatelle de 8.916 électeurs entre 2008 et 2014. Résultat surprenant qui aurait du au moins être signalé mais que personne n’aura repris à part l’Observatoire du MENSONGE, votre serviteur en désinformation.
Ce qui lorsque l’on sait le résultat final à Paris où la gauche l’emporte nettement avec 53,34 % des voix est personnellement un désastre pour Hidalgo.
Mais comme d’habitude tout le monde est content et la droite se félicite de son cinglant échec sur Paris sitôt les résultats connus.
Croyez-le ou non, c’est cet état d’esprit lamentable qui permet à la gauche d’être dominatrice et sûre d’elle-même alors qu’elle vient d’être laminée dans cette élection municipale comme jamais. Ce sont des socialo-menteurs…
Nous avons la droite la plus aberrante qui soit et qui non contente d’être molle et consensuelle a laissé passé cette défaite en voulant se montrer compatissante.
Les socialistes peuvent remercier chaleureusement cette droite incapable d’être combattante et conquérante.
Je crois sincèrement que la classe politique dans son entité est totalement discréditée désormais.
Les médias partisans qui ne cherchent même plus à nous informer sont également complétement discrédités.
Nous avons eu droit à la Valls hésitation des écologiques qui n’en était pas une et je parie même que Duflot a calculé qu’il valait mieux être dehors que dedans. Elle ne soutiendra pas ce gouvernement au moins jusqu’aux élections Européennes qui se déroulent à la proportionnelle. Le pari de Duflot est ainsi d’engranger un maximum de députés européens et après il sera toujours temps de revenir au bercail ou de faire sécession.
Pour ceux qui ne comprennent pas, pas besoin d’explications et pour les autres ils ne comprendront jamais!
La France mérite mieux.
Il est temps de passer à autre chose autrement.
La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Communication importante :
Les 10 raisons édifiantes qui ont contribué à la création de