J'ai terminé hier la traduction de mon volume Le Sentier de la Beauté, en anglais. J'approchai de la fin donc j'ai mis les bouchées doubles cette dernière semaine et c'est pourquoi il ne restait plus de temps pour le blogue. Je commencerai un autre projet de traduction sous peu, mais d'ici là, je souffle un peu, et je veux écrire un peu plus pour vous. Je vais maintenant chercher pour un éditeur aux USA.
Nous approchons du nombre maximum pour les inscriptions à Créons le Monde au Québec qui commence au mois de mai. Ne tardez pas pour vous inscrire, nous sommes limités à 40 personnes. Les installations sont plus petites qu'en Europe, plus rustiques, mais c'est dans la forêt du Québec, super beau le site amérindien de Tsonontwan.
Le printemps est finalement arrivé au Québec. Depuis le WE la neige fond lentement. Cela devrait s'accélérer dans les prochains jours. Je n'ai pas fait ma méditation avec les éléments, je n'en sentais finalement pas le besoin et je n'ai pas eu de requêtes formelles pour le faire.
Voilà, pour les nouvelles, je recommencerai demain à écrire plus régulièrement. À bientôt
Paix, Joie et Amour
Aigle Bleu