Le ridicule ne tue, surtout que l’intention est clairement énoncé. Alors que sur le terrain, d’ici à la fin de cette année 2014, les terroristes ne seront qu’un vieux souvenir en Syrie, vaincus par l’armée la plus fidèle au monde, Paris se réveille. Non content de sa défaite cuisante en Syrie après ses menteries sur l’utilisation des armes chimiques par l’armée syrienne, elle veut par tous les moyens imaginables et inimaginables, revenir sur le devant de la scène.
Toute honte bue, la honte jetée aux chiens, la France prend ses grands sabots et rapplique. Quelle honte ! Et si on parlait de ses crimes en Algérie, en Libye ou au Cameroun ? Là, c’est non, on te dira pas de repentance. De son vide sidéral, Paris veut donc revenir sur le devant de la scène syrienne, par le trou de la serrure.
Paris va donc proposer au Conseil de sécurité de l’ONU, une proposition demandant que la CPI soit saisie de "tous les crimes" de guerre et contre l’humanité commis en Syrie. On est là en plein délire. S’il faut exister ainsi alors qu’on sait au fond que ça ne peut aboutir à rien, bienheureux le zouave à l’origine de cette folie douce…Que Paris commence par envoyer ses jeunes jihadistes…à la CPI. Tiens.
La France veut une enquête de la Cour pénale internationale. Paris va proposer au Conseil de sécurité de l’ONU une résolution demandant que la CPI soit saisie de "tous les crimes" de guerre et contre l’humanité commis en Syrie, a indiqué ce mardi son ambassadeur Gérard AraudEn savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/crimes-de-guerre-en-syrie-la-france-veut-espere-une-saisine-de-la-cpi_1509167.html#gpGJImHWGtZ2j8WI.99La France veut une enquête de la Cour pénale internationale. Paris va proposer au Conseil de sécurité de l’ONU une résolution demandant que la CPI soit saisie de "tous les crimes" de guerre et contre l’humanité commis en Syrie, a indiqué ce mardi son ambassadeur Gérard Araud
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/crimes-de-guerre-en-syrie-la-france-veut-espere-une-saisine-de-la-cpi_1509167.html#gpGJImHWGtZ2j8WI.99La France veut une enquête de la Cour pénale internationale. Paris va proposer au Conseil de sécurité de l’ONU une résolution demandant que la CPI soit saisie de "tous les crimes" de guerre et contre l’humanité commis en Syrie, a indiqué ce mardi son ambassadeur Gérard Araud.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/crimes-de-guerre-en-syrie-la-france-veut-espere-une-saisine-de-la-cpi_1509167.html#F3fjHhmkxx8vrmqD.99La France veut une enquête de la Cour pénale internationale. Paris va proposer au Conseil de sécurité de l’ONU une résolution demandant que la CPI soit saisie de "tous les crimes" de guerre et contre l’humanité commis en Syrie, a indiqué ce mardi son ambassadeur Gérard Araud.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/crimes-de-guerre-en-syrie-la-france-veut-espere-une-saisine-de-la-cpi_1509167.html#F3fjHhmkxx8vrmqD.99
Quand on reconnait des "rebelles" face à un Gouvernement légitime, c’est plutôt ça qui doit mener à la Cour pénal internationale, (CPI), et non l’inverse. En Libye, le frère Guide Mouammar Kadhafi était déjà pris par l’étau CPI, avant même qu’on ne voit le début de commencement de preuve de ses charniers -introuvables-, jusqu’au jour d’aujourd’hui. Fichtre. CPI ? Une connerie. ONU ? Bras armé des forts…