Magazine Journal intime

Aux amours perdues.

Publié le 17 avril 2014 par Sarah Holmes @followmeSarahCr

Je commence par quoi?

Genre mon blog c’est un peu mon journal intime ou je ne sais pas trop quoi d’ailleurs. Les tendances, tout ça ce que j’achète, où est ce que je pars… Mais ce soir je me décide d’écrire, pour d’autres raisons. Et peut être aussi cela me permettra de faire le deuil de mon amour perdu, ou de mes amours (perdu aussi).

Ce soir, si je reviens sur ce que j’ai vécu et pourtant j’ai 22 ans (bientôt 23).  Les ruptures, les déceptions, les adieux tout le monde en a vécu. Moi aussi donc, et je pense que je suis fatigué. Oui vraiment, ça ne vous arrive jamais ? Moi si, j’ai 22 ans je suis fatigué.  Fatigué, par les ruptures de tout le monde, par mes propres ruptures, par nos adieux. D’ailleurs je me fatigue moi même… (Oui oui je vous assure !)

Il y a un presque un an, j’ai rencontré un mec tout à fait par hasard sans vraiment penser que ce serait une grande histoire. Mais parfois, ça arrive et pour une fois seulement je me suis dis, tien c’est lui que je veux. Et comme, dans la vie on a pas tout ce qu’on veut et qu’il nous arrive toujours des imprévus. Lui c’était mon imprévu. C’était le mec, celui qu’on trouve peut être une fois quoi.  Et ce mec, c’était un échec vraiment quoi.  Très vite, je me suis aperçu que ce serait un échec et que finalement je serais une fille parmi tant d’autres (classique quoi). Mais commençons par le début quand même.

Le jour, où je me suis rendu compte je l’aimais vraiment c’est grâce à un ami, on en parler longuement tout ça pour que je l’avoue. Et quand je lui ai avoué c’était comme un poids qui s’était soulevé.

Mais c’était que le début, ça encore ! Après tu rencontres d’autres garçons, tu passes un été formidable à Malaga, Rome. Tu fais la fête, tu t’amuses.

Mais non, celui tu l’as dans la peau, et même si il est 1000km de là où tu te trouves tu penses, tu penses et tu penses..Voilà c’est à ce moment que tu te rends compte que tu t’enlises. Clairement c’est ça l’amour c’est L’ENLISEMENT ou presque.

L’année passe, et tu ne l’oubli pas tu entretiens cette relation à la con et tu sais qu’elle ne mènera à rien mais tu continues. Et ce tumultes, cet relation qui prend une trop grosse importance dans ta vie puisqu’en plus ça , elle n’avance pas tu continues. Et encore maintenant je continue, et même si t’es amis te disent d’avancer d’oublier et bien non tu y arrives pas. C’est comme un vice à la con.

Et sans parlé de ton enlisement tu as ceux des autres, amis, famille. Et sans rire, c’est pesant tu supportes, tu soutiens tout le monde, tu es forte pour tout le monde et d’ailleurs tout le monde te le dit. Mais finalement ça t’affecte tout ça.  Tu en viens à te dire qu’il faut juste oublier comme tu as fais pour les autres mais c’est juste dure de raccrocher.  Je sais qu’on se fait à tout, et c’est vrai on finit par accepter même si il faut du temps.

J’en arrive à penser que tu te sens vraiment seule  voilà c’est exactement. Ce sentiment de solitude..

Mais ce soir je me suis dis que si je faisais la paix avec le premier mec qui m’a brisé le cœur, j’avancerai forcément parce que on doit toujours avancer. Mais finalement je ne sais pas ce que je dois vraiment faire, et même si j’ai répondu à toutes mes questions. Mais je ne sais toujours pas comment doit on faire pour avoir son happy end.  Je crois pas qu’il y est vraiment de solution, ou même de mode d’emploi ça arrive ou ça n’arrive pas. (C’est dommage !)

Je ne sais plus vraiment comment on pleure, parce que finalement je préfère être forte et continuer.

3177953177_1_2_ULWy8PAw

Ce film est génial, et tellement vrai. C’est une très belle citation et tellement vrai !



Retour à La Une de Logo Paperblog