Un week-end plus que parfait

Publié le 20 avril 2014 par Sweetmama

Grâce à l'arrivée de mes beaux-parents mercredi 9 Avril, nous avons passé un week-end d'anniversaire de Bouilld'amour absolument génial !

Déjà, on a profité d'avoir du monde à la maison pour s'éclipser en amoureux le vendredi soir. Nous sommes allés au restaurant puis au cinéma. On est allé voir à l'arrache "Divergente", que nous avons tous les deux fortement apprécié même si on ne connaissait rien du film ou de l'histoire, belle surprise donc.

Puisque ce film est une adaptation de livres, je finis les 2 derniers Pancol et je me jette sur cette fantastique trilogie de Véronica Roth !

Samedi après-midi, nous nous sommes rendu dans une pisciculture de truite, pour pêcher mais en trichant, car rester 10 plombes devant une étendue d'eau calme à guetter un éventuel poisson ne fait pas partie des activités préférées de mon Bébinou de 6 ans ! Nous avons ainsi pu attraper en 1h de temps 2 grosses truites et 3 petites blanches, tout en s'amusant !

Les grosses ont été congelées après préparation de mon homme ( quel homme, il éviscère une truite comme personne ^^ ) et les blanches ont été savourées le lundi suivant.

Et enfin dimanche dernier, nous recevions famille et amis pour un anniversaire on ne peut plus sympathique ^^

Après un apéro dînatoire qui a rassasié tout le monde ( ma plus grosse peur : que les gens ne mangent pas à leur faim, du coup on en a en général pour 2 jours de restes ! ) et un gâteau d'anniversaire tout simple au chocolat, nous sommes allés nous promener dans la douceur printanière de ce chouette dimanche.

Question cadeaux Bouilld'amour a été gâté juste comme il faut, avec un gros cadeau commun : un camion-trotteur dans lequel on peut aussi le promener. Mais aussi une tente et tunnel de jardin que l'ensemble de la fratrie a adopté et un gros ballon pour développer sa motricité.

Merci encore à tous nos merveilleux amis et notre famille pour avoir été des nôtres ce dimanche. Un anniversaire simple et convivial, tout comme on aime !