Asma et Bachar al-Assad
La Syrie attend des candidats à l’élection présidentielle de juin prochain. le sortant, Bachar al-Assad est en lice pour sa propre succession. Ici, sans faille, nous soutenons cette candidature. Avis aux Syriens, Damas attend d’autres candidats. A la soi disant opposition, au lieu de squatter les hôtels à Doha, Paris ou Ankara, il faut rentrer à Damas, où tout se passe. Dites à vos jihadistes de déposer les armes et allez affronter les urnes. Hélas, c’est trop leur demander car, aucun d’eux n’a la capacité de représenter la Syrie. ils sont inconnus au bataillon et leur seul souhait est d’arriver à Damas à l’aide des kalachnikov.
- Le président de l’Assemblée du peuple annonce le début des dépôts de candidature aux présidentielles syriennes
- L’armée arabe syrienne inflige des coups durs aux terroristes armés et contrôle nombre de bâtiments et le complexe d’écoles à Homs.
- Après la prière de reconnaissance à Maloula, l’ecclésiastique Yazaji : "Nous voulons la paix et la sécurité pour tous les fils de la patrie"
- L’archevêque de Hanna : "La visite du président al-Assad à Maaloula donne la preuve de l’échec du complot tramé contre la Syrie"
- Six martyrs et des blessés par des obus de mortier tirés par des terroristes contre Damas, sa banlieue et la ville de Homs.
- Le soutien des pays occidentaux aux terroristes en Syrie est confirmé par la presse de ces pays.