Petit pois sera un p'tit gars

Publié le 23 avril 2014 par Sweetmama

Pas mal la rime non ?

Ok je sors...

Mais avant je voulais juste vous dire que tout va bien, Petit pois se porte bien : 24 cm pour 416 grammes.

L'écho n'a rien révélé de spécial hormis son sexe : c'est un p'tit mec !

Bébinou qui est venu assister à l'écho ne s'en remet pas tellement il voulait une petite sœur. Barbouille l'a aussi un peu mal pris. Papoune est très heureux, pas spécialement pour une fille ou un garçon. Bouilld'amour s'en fout. Et moi ?

Moi je suis déçue.

Alors je vous vois déjà arriver avec vos sympathiques phrases de réconfort : "Le principal c'est que le bébé soit en bonne santé." "Tu l'as déjà ta fille." "Tu as de la chance, moi je n'ai eu que des garçons." etc... Et vous aurez raison.

N'empêche.

Je suis déçue.

Déçue car au fond de mes tripes je sentais que c'était une fille, dans mes envies alimentaires je croyais déceler chaque jour des indices en ce sens.

Dans mes envies couture-décoration, je me voyais déjà confectionner d'adorables petites choses pour la chambre de mes filles. Oui "mes filles", ça sonnait tellement bien...

3 contre 3, l'équilibre parfait... Pas de supériorité masculine, pas d'effervescence de testostérone.

J'ai les boules de me dire que non, finalement, cela ne se passera pas comme ça, comme je l'avais imaginé, fantasmé. J'ai les boules pour moi, et aussi pour ma Barbouille qui comme sa grand-mère et comme sa mère ( moi pour ceux qui dorment au fond ^^ ) n'aura pas la chance de savoir ce que c'est que d'avoir une sœur.

Alors oui depuis hier, je rumine, je ressasse, j'ai mal mais comme toujours je m'en remettrais. Je ne suis pas le genre de nana à voir toujours la coupe à moitié vide, ni à focaliser sur ce que je n'aurais jamais dans la vie au lieu d'apprécier ce que j'ai déjà. Dans quelques jours ça ira mieux, je le sais bien. Mais en attendant j'ai besoin d'exprimer la peine dans mon cœur, comme ça je peux avancer et me projeter dans cette nouvelle direction que je n'avais volontairement pas eu envie d'envisager.

Rassurez-vous je l'aime tout pareil ce petit bébé dans mon ventre. Je suis déjà love de sa petite bouille craquante !

Et juste pour le fun, retrouvez la Dark Vador attitude pour la 3e fois consécutive ! Barbouille c'était ici, et Bouilld'amour par !