Magazine Humeur

Qui a dit quoi ?

Publié le 24 avril 2014 par Observatoiredumensonge

2 Au début du mandat de Sarkozy :

FH a dit

Evidemment c’est "Moi Je". Lequel voyage aux frais de la Princesse (Nous) en Falcon et a créé des commissions très couteuses et dont personne n’a pu constater l’utilité à ce jour : sauf quelques amis qui ont eu une bonne place bien tranquille… Et comme la République c’est nous, nous payons bien évidemment pour toute cette gabegie…

Récidives :

Faire simple, ce n’est pas faire médiocre, ou même banal, c’est au contraire avoir le respect des français… être exemplaire

  • François Hollande, 20 HeuresFrance 2, 30 mai 2012

Oui, je n’aime pas les riches. Je n’aime pas les riches, j’en conviens.

C’est le rêve français que je veux réenchanter, celui qui a permis à des générations durant toute la République de croire à l’égalité et au progrès.

  • Le discours de François Hollande au siège du Parti socialiste, 16 octobre 2011, dans Le Télégramme.com, paru le 16 octobre 2011, François Hollande : François Hollande. « C’est le rêve français que je veux réenchanter ».

Je vais vous confier mon secret, ce secret que j’ai gardé depuis longtemps mais que vous avez sans doute découvert : j’aime les gens, quand d’autres sont fascinés par l’argent.

  • L’intégralité du discours de François Hollande au Bourget, 22 janvier 2012, dans Le Nouvel Observateur, paru le 22 janvier 2012, François Hollande : Discours au meeting du Bourget du 22 janvier 2012.

S’enquérant à son arrivée à Cayenne de la santé de trois "victimes" de son planning surchargé, François Hollande leur a lancé gentiment moqueur : "Il paraît que ça se passe mal ? Je viens pour l’examen médical… Soignez-vous bien. A demain !", relate Le Figaro, soulignant que le programme très chargé du président ne faisait en revanche pas sourire les médecins de l’Elysée inquiets.

  • 15 décembre 2013.

La cerise rose sur le gâteau rouge  :

HOllande ment aussi

naivete
Pour ceux qui ont cru au changement : c’est plus de taxes, moins de pouvoir d’achat et surtout un risque de ne plus jamais retrouver un travail…

Taubi haha

"Moi Je" reconduit les meilleurs ministres pour ruiner la France…

Enfin qui a écrit un 17 janvier 2012 :

Capture d’écran 2014-04-24 à 09.41.20

Alors ? Vous ne trouvez pas !

C’est Manuel Valls… Qui déclarait exactement ensuite, janvier 2014, à son tour Ministre de l’Intérieur, pour expliquer les mauvais chiffres de la sécurité en France pour 2013, que c’était dû à un afflux de la délinquance venue des pays de l’Est !!!

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a attribué le jeudi 23 janvier 2014, la poursuite de la hausse du nombre de cambriolages en France a des "groupes venus d’Europe de l’Est", assurant que le gouvernement étaient en train de "renforcer sa coopération" avec les pays concernés.

pas facile

Le sombre Ayrault est parti mais rien n’a changé et encore moins les ministres qui ont juste déménagé avec pour certains des promotions non plus au mérite mais au ratage. A gauche on ne s’embarrasse pas des résultats. Non mais !

Articles à lire en cliquant sur le titre :

Ca casse à l’Elysée ### Révélations familiales ### Les Faits sont là sans pitié ### Entre copains ###Les enfants de la Ripouxblique ### Le YAKA ### Une grosse surprise  et Quand les gros maigrissent...

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine