SLAVIANSK, Ukraine – La ville de 130 000 âmes, est devenue le fief militaire d’un mouvement légitime, que Kiev veut anéantir avec l’aval des Etats-Unis et ses sous-fifres. Pour l’instant, cinq militants au moins, de cette ville séparatiste ont été tués par les forces spéciales des usurpateurs de Kiev. Pour toute réponse, le criminel Obama accuse la Russie ne pas respecter l’accord de Genève. On croit rêver mais si, il l’a dit en compagnie des autorités japonaises. De qui se moque-t-il ?
Un pouvoir illégitime annonce qu’il procède à une "opération antiterroriste» de ses forces, soutenus par l’armée, et l’Occident applaudit. En Syrie, un gouvernement légitime qui est victime d’une internationale terroriste venue du monde entier donc, lutte contre ces derniers, il est accusé de tuer son propre peuple. Cherchez l’erreur !
Si Moscou laisse tomber l’est de l’Ukraine, ce qui va à l’encontre de ses intérêts car c’est dans cette zone que sont installées ses industries d’armements, c’est accepter que des G’Is aillent jusqu’à Moscou sans aucune résistance. C’est à eux d’agir maintenant comme nous l’avons dit sur les ondes de La Voix de la Russie, avant-hier….