Magazine Journal intime

Elliot

Publié le 25 avril 2014 par 123 Zoleil

Dans la vie il faut parfois faire des choix difficiles surtout lors d'un départ comme le nôtre...

Nous avons dû malheureusement décider de laisser notre chat Elliot derrière nous :( Elliot va bientôt avoir 14 ans, il a déjà bien navigué avec moi et je pense honnêtement qu'il supporterait difficilement le voyage ainsi que le climat tropical. Nous allons donc le confier à l'une de mes jolies filles qui va en prendre le plus grand soin j'en suis sûre ;) et c'est un chat, ne l'oublions pas, tant qu'il y a des croquettes et des câlins ! C'est certainement pour nous que ça va être le plus difficile, Titoune a toujours connu Elliot et en ce qui me concerne c'est l'animal qui a le plus longtemps survécu à mes soins ;)

Elliot

Elliot est un chat très particulier. C'est tout d'abord un chat très distingué qui mange et boit à l'aide de sa patte droite (oui ça existe les chats droitiers), c'est un chat assez communiquant, nous avons eu de longues conversations sur ses envies de câlins, de sorties, de croquettes... . C'est aussi un aventurier qui peut aller très loin dans son périmètre environnemental et y survivre, en se nourrissant de jeneveuxpassavoirquoi et en combattant de féroces matous prêts à tout pour que le beau elliot ne se tape pas la dulcinée des voisins :) Et c'est un chat un peu concon parfois aussi il faut l'avouer ^^ Il a été capable de s'endormir au soleil sur le bord d'une fenêtre d'un appart situé au 2ème étage et de se réveiller en s'étirant comme les chats savent si bien le faire et du coup se fracasser sur la terrasse du voisin au RDC tout ça sans égratignures juste quelques courbatures. Il nous a aussi démontré ses talents de funambule en prenant de l'élan du fond du salon pour s'arrêter net sur la rembarde du balcon situé au 6ème étage, sans se gaufrer, applaudissements ! Bref je n'oublierai jamais ce chat et puis de toute manière on se skypera ;)

Et pour terminer voici la chanson préférée d'Elliot bon ok c'est pas vrai il n'y a que moi que ça fait rire en tout cas les initiés apprécieront je pense ;)



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine