Magazine Humeur

J’abandonne mes idées stupides

Publié le 29 avril 2014 par Lana

OK, c’est bon, j’abandonne. Cette fois, je n’irai pas me taper la tête au mur pour qu’on me soigne. La psychiatrie ne réparera pas la casse dont elle est responsable.

J’ai des idées stupides aussi, c’est vrai. Demander à la psychiatrie de soigner les traumatismes qu’elle a causés. Ah ah ah. Dix-huit ans de maladie derrière moi et toujours pas de plomb dans la cervelle. Une secrétaire désagréable arrive toujours à me faire pleurer en deux minutes chrono. Faut dire, c’est pas compliqué, avec le passif que je me traîne. Ah mais on va vous rappeler. Mais en fait allez plutôt dans le privé. Prendre un rendez-vous rapidement, c’est compliqué. Et un plus lointain aussi, on prend pas de rendez-vous pour dans trois mois. Ah ben oui, maintenant que vous me le dites, le docteur X ne prend plus de patients.

images (5)

Non, je ne revivrai pas ça, je ne peux pas. Passer mon temps à me faire dire d’aller demander ailleurs pour des raisons qui n’en sont pas, c’est au-dessus de mes forces. Donc mes traumatismes, ils vont rester là où ils sont, pour longtemps ou pas, on verra. Des cauchemars, je continuerai à en faire, c’est pas comme si j’étais la seule à en faire à propos de l’HP. Oui, parce que je suis forte, courageuse et blablabla, comme si on me laissait le choix, je gérerais tout ça seule, on faisant comme si ça allait, ce qui est quand même le principal pour tout le monde.

Voilà, fin de l’histoire, je continuerai à marcher brisée, parce que je suis forte, courageuse et dure.

Enfin, parce que j’en ai l’air.


Classé dans:Réflexions personnelles

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine