Premier billet de l'année...J'en ai écrit quatre l'an dernier... Un par saison ? Non, c'est l'été que ça m'a pris. L'influence des VP sûrement...Rien écrit ici en 2012. Faut dire que 2012 a été une drôle d'année. Drôle d'année qui s'estompe et s'oublie. Je confond les dates, les faits s'estompent. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé avant ou après. 2012 a été une sorte de tourbillon maléfique dont je me rappelle de moins en moins.Il faudra que je rassemble mes souvenirs un jour. Ou pas. En attendant, ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui j'en souris.
What about 2014 ? Pas mal pour le moment. Du stress, mais du bien, du bon. J'ai l'air de faire un bilan là. Mais j'écris tellement peu ici que je prends un peu d'avance :-)
Commencé l'année par du ski. Un mois de janvier sans relief, si ce n'est celui de la réforme des rythmes scolaires. Vaste supercherie soit dit en passant puisque tout est remis en question, marchés arrières sans en avoir l'air... Autre fait marquant, je fais ma première détox. Juste avant les vacances malheureusement... En février, un très bon séjour en Patagonie. Bien meilleur que les années précédentes. Les enfants grandissants, l'éventail des possibilités s'étoffe. Je revois un ami de blog. Plaisirs, puis grand vide.Mars, pas vu passé. Beaucoup de politique, et un peu de jardinage... Il faut cultiver son jardin.Avril, puisque nous en sommes déjà au dernier jour, tout est passé très vite. Des vacances mouvementées aux VP. Un aller retour en suisse, du stress, des questions diverses, beaucoup d'insomnies... Mais du positif. Du bon à venir. I'm growing up...