ADDENDUM 12H30 : on nous signale que la vidéo date de 2012 et que ce n’est pas l’Ukraine. Or, aucun lien ne vient corroborer ça et on ignore tout du pays. Fake or not fake ?
L’armée ukrainienne tue. Ca, on le savait. Ce qui est grave, c’est le silence des médias parce que les tués sont des civils. Donc, quand on voit ces gens parler de Poutine, le décrivant comme Hitler, il faut savoir lire entre les lignes. Ce sont ces gens-là, de Washington à Kiev, en passant par Paris ou Berlin, qui agissent comme de véritables nazis.
Comment peut-on oser accuser la Russie alors qu’on valide la mort de civils, d’enfants et de vieillards simplement parce qu’ils ne partagent pas les idées occidentales et clament leur amour pour la Russie ? Comment, en Occident, peut-on soutenir ces néo-nazis ? C’est à pleurer ! La Russie veut-elle attendre qu’il y ait des milliers de morts avant d’intervenir ? L‘armée putschiste a néanmoins retiré ses forces de Kramatorsk mais, ces fascistes encerclent les villes pour affamer la population…Pire, dans leur fuite, ils ont embarqué des corps sans vie des habitants de la ville, probablement pour les mettre dans une fosse commune. De vrais criminels !
Les images de la vidéo qui suit sont très violentes. Cardiaques, s’abstenir !