Magazine Humeur

PERMIS DE TUER. Ukraine (vidéo): quand les Berkut humilient la junte des nazis de Kiev

Publié le 06 mai 2014 par Menye Alain
Boucliers abandonnés par les Berkut

Boucliers abandonnés par les Berkut

Internet est entrain de déshabiller considérablement la presse mainstream. La française, très alignée sur la dialectique officielle, celle du Quai d’Orsay, ne diffusera jamais cette vidéo qui en dit long sur la déconfiture des usurpateurs de Kiev qui tuent leur propre peuple avec l’aval tacite de l’Occident. Cet occident-là, donneur de leçons. Le silence assourdissant de la presse française incapable de dire que les tués d’Odessa, les 116 au lieu de 47, sont essentiellement et exclusivement pro-russes, en est la preuve flagrante. 

Dans un billet haut en couleurs intitulé "Ukraine : les innommés d’Odessa", malgré le fait qu’il écrit de temps en temps dans la presse mainstream, Daniel Schneidermann, le fondateur d’@rrêt sur images a bien dénoncé les innommés d’Odessa, pour fustiger le cynisme de cette presse qui vit grâce à notre travail sans toutefois faire le sien: celui d’informer en toute impartialité. Il n’a fait que dire ce que nous disons depuis belle lurette, par les écrits de notre correspondant sur place, Alexandre Sivov

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Le président Vladimir Poutine a introduit une peine allant jusqu’à 5 ans de prison pour réhabilitation du nazisme, négation des faits énoncés dans le jugement du Tribunal militaire international de Nuremberg et propagation d’informations notoirement fausses sur les activités de l’URSS lors de la Seconde guerre mondiale.  Les autres, les dirigeants occidentaux, soutiennent les nazillons de Kiev. Cherchez l’erreur !

Regardez:


Retour à La Une de Logo Paperblog