Magazine Humeur

INTERVIEW. Mode africaine: Suzie Atangana Magné, de Hâpyface, était sur Diaf-Tv

Publié le 07 mai 2014 par Menye Alain
Suzanne Atangana Magné

Suzanne Atangana Magné

Jeune, belle, élégante, le sourire enjôleur et le pas alerte, Suzanne (dite Suzie) Atangana Magné, fondatrice et dirigeante d’HÂPYFACE, vente en ligne des vêtements des créateurs africains, était sur Diaf-Tv. Elle est dans la tendance. Ces noirs, fiers et altiers, dans le vent, il en manque. Afropolitain à souhait, à satiété même, HÂPYFACE est le nec plus ultra de la mode, d’une passionnée de… mode. Elle sait d’où elle vient et où elle va.

Un concept mode nouveau, novateur et spécialement intéressant réunira donc cet été, la crème des crèmes des designers africains. Tissus nobles, coup de ciseau incisif, ces créateurs jonglent avec les symétries et les formes asymétriques. C’est du très haut du très bon, du top des tops; du savoir des savoirs, de la quintessence de la création.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

le but, aller vers les autres, les faire connaître du grand public, en exposant et vendant leurs vêtements. Un choix drastique des meilleurs. Nous l’avons rencontré, elle nous parle d’HÂPIFACE et de ses envies. Dans ce petit entretien à bâtons rompus sabre au clair et pied au plancher,  c’est du  Suzie Atangana Magné.

hapyface

Regardez:

>>> Page facebook

>>> Le site en construction (www.hâpyface.com)


Retour à La Une de Logo Paperblog