L’imam et leader de Boko Haram Abubakar Shekau est-il vraiment fou ? Sert-il les intérêts américains en Afrique ? Dans la vidéo en dessous, il cite Obama, François Hollande et n’oublie pas les morts, avec Abraham Lincoln. Après avoir tué des milliers de Nigerians, il affirme que son combat est uniquement contre les chrétiens. Pour lui, il faut tous les tuer. Un projet irréalisable, à moins d’avoir comme Dieu, le don d’ubiquité…Néanmoins, si on ne fait rien, le Cameroun et le Nigeria seront des sanctuaires pour ces terroristes…
Il est donc assez surprenant que les puissances occidentales ne parlent que d’envoyer des gens pour localiser les adolescentes enlevées par ces criminels qui osent parler au nom de Dieu pour commettre leurs forfaits. Ce clown qui dit combattre tout de l’Occident ose même parader avec ce que fait l’Occident. Pourquoi porte-t-il un gilet pare-balles ? Pourquoi roule-t-il dans des véhicules blindés de fabrication française ? Pourquoi utilise-t-il une Kalachnikov ?
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Abubakar Shekau
Son rôle n’est-il pas de faire que les Américains s’installent définitivement dans le nord du Nigeria riche en pétrole ? Boko Haram est le faux nez de la CIA. Oui, je sais, chaque fois qu’on dit la vérité, nous sommes accusés d’être des complotistes. Laissons le temps au temps, le slogan rendez-nous nos filles se transformera à l’ONU en "intervention au Nigeria". Parce que, s’il fallait combattre le terrorisme, les pays occidentaux devaient intervenir au Nigeria depuis….2009.