Vous ne pouvez pas le rater, en bannière de ce ouaiblogue. Et bien j'en repasse une belle couche, mais à partir du sept juin se tiendra en ma modeste échoppe une exposition de photographies de l'Arno, oeil aiguisé et brillant explorateur du Salento, dans les Pouilles**, mais à qui il sera interdit de demander la vitesse d'obturation.
Le vernissage est le sept juin, et bien évidemment, vous êtes invités à rencontrer l'artiste, votre modeste serviteur si ce n'est déjà fait, et puis d'autres ouaiblogueurs célébrissimes, et aussi des gens inconnus, et aussi probablement la personne que j'évoque à propos du titre de cette note dans la première étoile***.
* Il y a des calembours, comme ça, auxquels j'aurais aimé penser. Il serait honteux de ma part de me faire passer pour son découvreur, alors je rends à César ce qui est au sculpteur et à Alessandro ce qui est au créateur de wearable art.
** Pour les quelques ignares qui me lisent encore, et à propos desquels il est inconcevable que je ne sois parvenu à m'en débarasser, les Pouilles c'est le talon de la botte si l'on accepte cette représentation visuelle de l'Italie.
*** Voir ci-dessous, enfin plutôt ci-dessus, là.
Et maintenant, de la musique qui n'a aucun rapport mais qui ferait danser les pierres.